NESSxRONALDO Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour, mon scooter ne démarre plus a moins de kicker et accélerer en même temps. Et encore, dès que je relâche la poignée, plus rien... PS: la roue arrière tourne quasi pas
gileraice0404 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 salut :) donne nous plus de details car la ces pas tres descriptible :cool2: sinon, combien de km a t-il ? fait un nettoyage carburateur et filtre air et change de bougie quel configuration ?
NESSxRONALDO Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Dès que je lâche la poignée de gaz je cale. Moteur entier 700km. Kit 70 polini sport fonte carburateur 17.5 Je penssai aussi que c'était le carburateur donc j'ai essayer avec un autre carburateur et sa ne change rien
NitroZ Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Il démarrait bien avant ? Ou c'est des que ta monter le kit etc .. que sa marche plus?
NESSxRONALDO Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Oui j'ai fait 700km avec le kit et j'ai changé tout mes roulements et joints spy et maintenant sa ne marche plus
Carøn Røman Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Ton carburateur est bien réglé?
NESSxRONALDO Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 j'ai essayer avec gicleur de 70 80 90 100 et 110 mais quand je touche aux réglages ça change rien. La bougie se noie même avec un gicleur de 70. Par contre hier quand j'ai essayé de le démarer, je l'ai fait tourné même pas 1 minute et le moteur était chaud, j'ai retiré la bougie et il y avait pas mal de fumée qui en sortait
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 tu peux vérifier les lamelles de clapets aussi
NESSxRONALDO Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Merci tom67 davoir pris le temps ;) J'ai regardé mais je les trouve un peu dur donc j'en ai mis des plus fines mais malheureusement pas de différence.
beerus sama Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Je dirai la même chose que Tom67 Vérifie les lamelles de ta boîte a clapets si tu voie quel ont du jour elle son bonne a changer Modifié le 22 juin 2014 par natsu
NESSxRONALDO Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 J'ai déjà vérifié, il n'y en a pas
gileraice0404 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 J'ai déjà vérifié, il n'y en a pas en fait il a poster ce message 1 minute après tom :cool2: il a en tout et pour tout 700 km le moteur complet ?? comme neuf quoi pour un speed 2 :P sinon tu roule au mélange séparer ou tu fais ton melage toi même ? car peut être que le pompe a huile a lâcher ou que ton kit ai pris un coup.
NESSxRONALDO Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Oui, sauf le carter moteur. Je tourne au mélange
gileraice0404 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 et la couleur de l' ancienne bougie ? donc celle qui a 700km Dès que je lâche la poignée de gaz je cale. Moteur entier 700km. Kit 70 polini sport fonte carburateur 17.5 Je penssai aussi que c'était le carburateur donc j'ai essayer avec un autre carburateur et sa ne change rien non non un nettoyage interieur :lol: et même avec l'autre carburateur, la bougie se noie ? mais j'y pense... t'aurai pas une fuite de joint de culasse ? car ces peut être pas de l'essence mais de l'eau sur t'as bougie
NESSxRONALDO Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Le premier carburateur était neuf tout comme le filtre à air j'ai essayé avec une bougie neuve. Oui noyade avec les 2 :p Pour le joint de culasse tu parles de celui d'embase ?
beerus sama Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Il parle des joints de culasse, la culasse qui se met juste au dessus du cylindre
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 quand il faut accélérer à fond pour qu'il démarre c'est que soit il n'y a plus de compression (MH hs) ou un truc du genre joint spy ou clapets, ou alors starter activé donc trop riche
NESSxRONALDO Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Il y a de la compression dans le moteur, Par contre pour le starter il faut que je vois sa parce que j'ai monté un starter a levier a la place dun automatique. Ma bougie est toute noir donc ce serait bien sa :)
NESSxRONALDO Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Le starter toujours activé
NESSxRONALDO Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Ce n'est pas le starter, mais pour les clapets, est ce qu'il y a un sens ?
gileraice0404 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 clapet origine ? sinon je ne connais pas les clapet sur un peugeot mais si il n'y a pas de ''coin couper '', il n'y a pas de sens. du moment qu'il n'y a pas de jours, bien coller a toute la boîte a clapet, ces bon logiquement
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