flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 on peut pas la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 C'est bon j'ai changé Je pense que l'embrayage est moux et pas asser d'essence j'ai gicleur 92 Quesque vous ons pensés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Tu es en cornet ou baa Autrement pour le reste a teste Autrement jolie bruit il va bienenvoyer ce petit nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 magnifique bruit :cool: il a l'air d'envoyer :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Cornet pas eu le temps de teste boîte à air car je dois un peu travailler pour le faire rentrer mais j'vais rouler avec la baa car le cornet beaucoup trop de bruit les kéké vont pas me laisser trankill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Cornet pas eu le temps de teste boîte à air car je dois un peu travailler pour le faire rentrer mais je vais rouler avec la baa car le cornet beaucoup trop de bruit les kéké vont pas me laisser trankill Prepare la boîte à air met un gicleur de 900 pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ma baa est préparé mais le tube qui relit sur le carburateur rentre pas trop faut travailler mais rien de méchant mais j'vais perdre en perf ? J'ai une mousse malossi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ma baa est préparé mais le tube qui relit sur le carburateur rentre pas trop faut travailler mais rien de méchant mais je vais perdre en perf ? J'ai une mousse malossi dessus Non ci bien régler pour le rodage sa sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 J'ai mit la baa pas du tout le même bruit mais comment je peux faire pour les réglages ? Ma bougie est neuve et les anciennes sont mortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 j'ai mis la baa pas du tout le même bruit mais comment je peux faire pour les réglages ? Ma bougie est neuve et les anciennes sont mortes Tu part sur une base par exemple 90 en gicleur Comme t es en rodage avec la vitesse que tu roule tu vois si il s engorge ou pas et vise ver sa jusqua trouve rle bon réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) j'aurais plutôt dit gicleur 85 pour commencer! car le carburateur 21 dell orto n'aime pas trop les grand gicleur :s surtout si tu roule en BAA d'origine prépa! aiguille au 2eme cran en partant du haut, vis de richesse dévissé 2 tour. sa devrait tourner normalement pour le rodage. et oui sur ta vidéo tes ressort d'embrayages s'ouvrent vite! bon après faut dire ta un allumage MVT (h) donc un peu normal, bandes les ressort un peu plus ou sinon allège un peu les galets. Modifié le 31 décembre 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Petit geste commerciale de MXS Pour les galets j'ai que du 4.1 grs j'ai pas plus léger il faut que je commande sinon et lorsque j'ai testé le scoot vers 20 km/h il s'élance d'un coul on le sens bien ça pourrait être quoi ? Modifié le 31 décembre 2014 par MBK Nitro 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Super ta vidéo. petite question as-tu eu des soucis de perte de pression d'air avec tes jantes Gyronetics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Petit geste commerciale de MXSimage.jpg Pour les galets j'ai que du 4.1 grs j'ai pas plus léger il faut que je commande sinon et lorsque j'ai testé le scoot vers 20 km/h il s'élance d'un coul on le sens bien ça pourrait être quoi ? bin teste les 4,1g pour voir si tu ne les à pas encore monté! pour ton démarrage, sois la courroie n'est pas bien calé! c'est ta dire la courroie ne s'élance pas depuis le canon même ou sois tous simplement tes ressort d'embrayages qui sont pas assez dure Modifié le 1 janvier 2015 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Super ta vidéo. petite question as-tu eu des soucis de perte de pression d'air avec tes jantes Gyronetics ? Oui il faut changer les valves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 bin teste les 4,1g pour voir si tu ne les à pas encore monté! pour ton démarrage, sois la courroie n'est pas bien calé! c'est ta dire la courroie ne s'élance pas depuis le canon même ou sois tous simplement tes ressort d'embrayages qui sont pas assez dure Déjà mit galets 4.1 j'ai mit ressort embrayage bleu malossi et il s'élance mais on sens que les galets sont trop lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 slt les amis désolé plus de nouvelle j'étais débordé avec les cours ect la semaine prochaine je commence mon stage pendant 3 semaines donc serait pas trop présent demain enfin aujourd'hui pour vous :D j'ai cherché mon colis avec les carénages j'vais préparer tout et les envoyés à un garage pour y être peint en rouge candy pailleté et noir pailleté juste oublié de vous dire sa mon compteur que j'les installé lorsque j'ai testé le scoot il ma affiché jusqu'à 199 km/h que j'étais à peine à 60 sa pourrait être quoi le problème ? je pensais que comme c'était un compteur d'un stunt naked et les jantes sont 12pouces sur nitro 13 bah il est pas programmer pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 slt les amis désolé plus de nouvelle j'étais débordé avec les cours ect la semaine prochaine je commence mon stage pendant 3 semaines donc serait pas trop présent demain enfin aujourd'hui pour vous :D j'ai cherché mon colis avec les carénages je vais préparer tout et les envoyés à un garage pour y être peint en rouge candy pailleté et noir pailleté juste oublié de vous dire sa mon compteur que j'les installé lorsque j'ai testé le scoot il ma affiché jusqu'à 199 km/h que j'étais à peine à 60 sa pourrait être quoi le problème ? je pensais que comme c'était un compteur d'un stunt naked et les jantes sont 12pouces sur nitro 13 bah il est pas programmer pour Non ça doit pas venir de ça moi sur mon Booster j'ai testé jante 12" après j'ai mit des 10" en attendant mes jantes de nitro et depuis je roule avec des jante de nitro mon compteur a toujours marché ! Peut être une erreur de branchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ok mais je vois pas du tout le pro alors j'vais chercher mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 bel avancement sur le nitro :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Colis reçu, demain matin j'envois tout se qu'il faut au garage pas eu le temps aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 reçu demain matin ??? :rheuuu: sinon bien le colis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je te conseil de monté le lèche roue MTKT sur silent bloc coté pot. C'est leur faiblesse! Chaleur+vibration=casse Sinon sympa ton projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-frap Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Super beau ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Slt les amis, désolé par manque de temps je n'es pas pu vous donnez de nouvelle surtout que le stage m'épuise et de toute manière pas de nouvelle pour le scoot les carénages sont toujours au garage j'attend les vacances février pour enfin en finir avec le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés