MBK Nitro 2013 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Slt les gars, j'aimerais savoir si les tuyaux de refroidissement que j'ai choisi sont du bon diamètres c'est du 15x22 est-ce-que c'est celui là ? Merci car bientôt je commande, dans la commande j'ai rajouté un carter de transmission stage6 et voilà sur dam-sport ce que je prend Modifié le 13 septembre 2014 par MBK Nitro 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bientôt je reçois ma carte de crédit donc bientôt je commande j'attend toujours les gars pour les tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Bon alors plus personne ? Je ferme la page sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eN Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Beau projet ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Deso, je sais pas t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bah écoute, normalement c'est le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Merci d'ici 2 semaines ici le nitro devrait être enfin là, beaucoup de retard à cause de la douane mais enfin résolu espérons que ça dure maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 slt,un pot 2win sur un 50 airsal :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Non non dans la première page j'ai bien dit que je metterais un 70cc top rose ainsi que plein d'autre pièces en cherchons un peu avant tu verras des photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Non non dans la première page j'ai bien dit que je metterais un 70cc top rose ainsi que plein d'autre pièces en cherchons un peu avant tu verras des photos Hate de voir tout sa Moi reçu mon pot mais maxiscoot ma envoyer le même que le tien je m en plais pas discret et coupleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Hate de voir tout sa Moi reçu mon pot mais maxiscoot ma envoyer le même que le tien je m en plais pas discret et coupleux Bientôt bientôt moi aussi hate de voir tout ça en action Ah ta vu il est super ce pot une petite vidéo c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK-BOOSTER Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Il monte a combien ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Chai pas lol mais il va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 tu n'as pas de compteur lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Si mais il se bloque à 80 :/ MBK font du n'importe quoi maintenant tous les compteurs naked ou numérique comme moi se bloque à 80 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 ah oui d'accord :P bah il monte bien alors si il depasse les 80 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bientôt bientôt moi aussi hate de voir tout ça en action Ah ta vu il est super ce pot une petite vidéo c'est possible ? je vais voir si je peux faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ok merci ! Bon les gars je sais vous attendez avec impatiente moi aussi si tout se passe bien le scoot arrive à Halifax le 11 et le 15 il est ici, pour les pièces d'ici la fin de la semaine j'ai ma carte je commande se qu'il faut et je commence à démonter tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Petite nouveauté je vais prendre un top rose culasse bi-partie et un carburateur 23 polini et sinon le reste pareil alors vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 bonne nouvelle ça mais je suppose qu'avant tout ça, tu vas allez le degourdir un peu lol ;) culasse bi partie?? c'est a dire (je connais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Oui ça approche vite tout ça bientôt il est là et vous aurez une petit vidéo Alors la culasse bi-partie c'est ça: http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-topperf-70cc-due-plus-bi-partie-t9921160.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 merci pour le lien je connaissais pas . Ah en fait ça refoidit mieux , c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Oui et apparament il aurait plus de couple que la culasse normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 ah ça devrais être pas mal ça tu nous donnera tes impressions une fois monté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Pot 2win, feu quattro, cache pompe à eau chromé COMMANDÉ <3 bientôt le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés