kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 bien tout ça , beau boulot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Roulements joints spy vilebrequin mit tu les à mis comment finalement? comme je te l'avais conseillé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 tu les à mis comment finalement? comme je te l'avais conseillé??? Roulements à la presse et le vilebrequin était huilé dans le plastique alors il a glissé limite tout seul dans les roulements j'ai pas mit de graisse juste frappé de petit coup avec une cale en bois et c'est rentrée crème la pâte à joint prend du temps a sécher ?csur la boîte tout est écrit en allemand 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Voilà le dernier colis pour le moment mercredi on monte ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 sympa les sweat ;) tu le monte en street??? sinon belle commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui j'ai déjà le guidon bcd chromé que j'ai acheté depuis un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 ah nickel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 slt, voilà la variation est prête mais dite moi la joue fixe polini elle se place bien comme ca ? lorsque je kick le rocher ne touche pas la partie pour tourner le vilebrequin j'avais penser à mettre une rondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 slt, voilà la variation est prête mais dite moi la joue fixe polini elle se place bien comme ca ? lorsque je kick le rocher ne touche pas la partie pour tourner le vilebrequin j'avais penser à mettre une rondelle J avais installer celui ci regarde la sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 J'ai du oublié quelque chose la rondelle qui donne avec c'est bien dernière la joue en céramique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 J'ai du oublié quelque chose la rondelle qui donne avec c'est bien dernière la joue en céramique ? Tu met des rondelle deriire le rocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Très beau bloc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Commande passé sur maxiscoot pour les nouveaux carénages et quelque babioles après l'arrivée de tout ça j'envoie les carénages en peinture donc rouge candy pailletté et noir pailleté Ce week-end je taf dessus sûrement le faire démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 ça va être bon tout ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 pwaaaaa tu avance trop vite :D ta prit quoi exactement comme carénage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Carénages complet arrière MTKT avec le garde boue arrière MTKT garde boue avant rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Guidon chrome bcd et potence str8 chrome mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Sympa ! Je me disait que c'était bizarre sur la photo j'ai cru que ta potence était dorée, c'est mieux en chrome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 je sent qu'il va être beau le nitro :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour et joyeux Noël tout juste à l'avance, aujourd'hui j'ai travaillé sur l'allumage donc callé à 0,40 AV PMH et les branchements j'ai un petit problème car je n'es pas d'étincelle à la bougie mais aussi il y a une étape ou je n'es pas très bien compris voilà les photos Là on voit le shéma ce que je comprend pas c'est le câble jaune et vert du startor apprament on doit le mettre avec le câble noir embout noir de la bobine sinon les deux autres câbles de la bobine d'origine d'avant quesque j'en fait ? la masse je l'es intaller sur le cadre je sais pas si c bon et la bobine mvt je l'es installé ailleurs. Voici les autres branchements dites moi si c'est ok Je pense le démarrer demain si c'est réglé avec l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux noël ;) pour ton câblage c'est pas trop mon truc ça attend d'autres avis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Hier soir j'ai taffer sur le scoot jusqu'à 1h du mat le pro avec l'allumage c'était l'embout rouge qui relié 3 fil marron avait mal était appuyé, j'ai forcé et plus de problème donc j'ai des étincelle bleu sur la bougie, j'ai installé le thermomètre stage6, pot ect j'ai démarré wouah juste le bruit est énorme même un peu de trop, une vidéo pour vous cet aprem Modifié le 28 décembre 2014 par MBK Nitro 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Magnifique envois la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Compteur naked installé tout marche sauf la jauge d'essence impossible de trouver :( pour la vidéo j'vais vous la mettre mais il neige jusqu'à la fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Désolé pour le double poste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés