yann59490 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 OK en cas ou ça serais l'huile mais nan En espérant que ça va régler ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 ah ok ;) d'après ce que j'ai entendu soupape ou joint de soupape sont des petits soucis qui arrive des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Salut, commande reçue aujourd’hui :cool2: dejà monter le variateur gy galet 5,5gr et la courroie 677 17,5 30 contre 669 18 30 d'origine j'ai ete faire un petit test tantot mais sur un court trajet meilleur accélération bien ressentie .(pour la vitesse de pointe etc ça me parais bien je verrai sur un trajet plus long) il me reste a changer les soupapes et mettre les nouveaux joints (si j'ai le courage je le fais avant d'allé dormir sinon c'est pour demain) et voici quelques photos vite fais : A gauche origine à droite gy stickers (j'ai oublier mais j'ai un gros stickers ngk coller sur le tablier derriere la roue avant ) la jante arrière pailleter : le scoot et ...son fameux top case :siffle: ça va il est eextractible moyennant une vis a enlever :D2 Modifié le 6 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Cool sa que sa da donner plus d accelration plus q un cdi racing si tu a pas jolie le scoot Good le top casse tres utille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 je l'ai déjà le cdi , je dois le mettre :) merci ;) pour l'ete je compte me reprendre une bavette arrière pour la recoupé à ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Le 06/01/2015 à 22:50, kyo2000 a dit : je l'ai déjà le cdi , je dois le mettre :) merci ;) pour l'ete je compte me reprendre une bavette arrière pour la recoupé à ras Moi j en ai fait une maison la Car sans bavette route humide le blousson passage souvent a la machine Coupe pas de trop fait sa en plusieurs etape le mieux le faire quand la route et mouiller comme sa tu teste Monte le cdi si tu la tu vera sa sera encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) pour le cdi j'hesitais a le mettre de suite car je suis en rodage . pour la bavette je garde mon origine et je m'en reprendrais une neuve pour la coupé proprement pour l"été (soleil toussa :P ) ton cdi tu à démonter ton boîtier d'origine pour le modifier alors?? Modifié le 7 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Le 07/01/2015 à 13:25, kyo2000 a dit : pour le cdi j'hesitais a le mettre de suite car je suis en rodage . pour la bavette je garde mon origine et je m'en reprendrais une neuve pour la coupé proprement pour l"été (soleil toussa :P ) ton cdi tu à démonter ton boîtier d'origine pour le modifier alors?? Modifier mon cdi Moi j'ai vue que hier il fait un branchement a l arrahce Mon bon père étant électricien auto a souder et refait s proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ah nickel alors :cool2: pour mon cdi tu penses que c'est mieux d'attendre la fin du rodage la j'ai fais environ 500km dejà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Oui attend un peu Comme sa tu le fera bien t e splus 1 km pres la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) oui c'est sûr :) sinon j'ai rouler un peu et franchement il a une bien meilleur accélération par rapport à avant mais ah mon avis galets un peu light mais la ça me convient très bien ;) :cool2: sinon je change mes soupapes ce soir ainsi que joint haut moteur et vérification du cylindre piston car j'ai quand même tiré un peu j'espère ne pas avoir exagéré pour le rodage ... je ferais des photos il me reste aussi encore à pailleter et vernir la jante avant , la je met en rouge le réfléchissant du top case pour que les couleur s'accord au top Modifié le 7 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Salut à tous ; après avoir monter les soupapes neuves , ben il fume a crever mais a chaud a froid rien et mon pot c'est fissuré (troué a une soudure c'est minime mais la fuite est la) et depuis que j'ai remonter le tout c'est qu'il démarre difficilement et bruit de fuite au depart et un fois chaud plus rien ... et au final j'ai pas pu démonter mon cylindre pour vérifier l'état du rodage car cylindre collé j'ai pas su l'enlevé :rheuuu: je pense si j'ai le temps demain sortir le moteur du scoot et regarder à ça comme il faut . Et pour dire il commence a sévèrement me gonfler <_< :vener: Sinon , avec le variateur les galets était un peu trop light ah mon gout donc j'ai fais un mix 3 de 5,5gr et 3 de 6gr et ça marche bien comme ça (quand il roule bien) Modifié le 20 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Aiie le pot Pas de chance la avec le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 pas de chance avec le pot. j'espere que c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Le 20/01/2015 à 08:51, lapin a dit : Aiie le pot Pas de chance la avec le scoot pour le pot c'est en 2 partie et la partie "collecteur" qui est troué cette partie neuve coute 18euros donc ça va j'en commanderai une . pour le démarrage je vais regarder aux réglage carburateur mais ça m'etonnerais que ça vienne de la , je me demande si c'est pas a cause de la fuite au pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Le 20/01/2015 à 09:02, luffy91470 a dit : pas de chance avec le pot. j'espere que c'est pas trop grave ah mon avis pour le pot ça avais dejà commencé avant car j'avais dejà remarqué un peu d'huile ah se niveau mais aucun son de fuite j'espère aussi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 tu change le pot au final? sa avance bien ton projet. bonne chance a toi pour les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Il change le coude si j'ai bien compris j espere que pour le reste rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Le 21/01/2015 à 10:33, luffy91470 a dit : tu change le pot au final? sa avance bien ton projet. bonne chance a toi pour les réglages oui soit la partie coudé qui part de la culasse ou un complet ça je verrai merci , esperont que ce ne soit pas encore un serrage ou un mauvais rodage car j'ai fait attention au rodage mais j'ai tiré aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Le 21/01/2015 à 10:35, lapin a dit : Il change le coude si j'ai bien compris j espere que pour le reste rien de grave oui c'est ça ou je changerai le pot je verrai mais le coude coute seulement 17/18€ j'espère aussi , j'ai plus trop envie de faire des frais si en mode perf mais pas avoir des soucis a droite à gauche pour vous une prise d'air pourrais me faire avoir dur a démarré et fumé énormement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Tire c'est mal ................................... :siffle: :sors: :sors: Pour le pot http://www.gy6.fr/pieces-50cc-4t/-pieces-du-chassis/-echappement/pot-d-39-echappement-racing-139qmb/prod_1284.htmlsi c es tle bon modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 oui je sais mais dejà que ça n'avance pas et il faut ouvrir à moitier de gaz lol :P oui j'avais vu se pot mais au final ça n'apporte rien donc faudra choisir plutot au visuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Le 21/01/2015 à 14:31, kyo2000 a dit : oui je sais mais dejà que ça n'avance pas et il faut ouvrir à moitier de gaz lol :P oui j'avais vu se pot mais au final ça n'apporte rien donc faudra choisir plutot au visuel C esdt ce que j allais dire Moi je serai que toit je dit sa honnetement tu repare le coude du pot t essaie de le vendre pour t en prendre una utre 4 temps ou un 2 temps A force tu vas de ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 oui , il me gonfle un peu , mais si ça se trouve c'est juste une connerie mais dans le fond je me demande si c'est pas a cause d'une fois le niveau d'huile moteur était bas je l'ai vu qu'il était juste en dessous du minimum ...dejà c'était pas normal de consommé autant d'huile sur une courte periode bref. j'ai déjà regarder un peu pour un 125 neuf mais en moto c'est chere , la ktm duke un modele que j'apprecie mais moins son prix... la j'ai vu un kymco 125 a grande roue 1800 neuf mais est ce bon kymco??? j'aime bien la cbr 125 d'occasion pas trop chere et elle a de bonnes perf d'origine et solide surtout bref je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 déjà en lissant ton sujet et voyan ton scoot Il te faut un scoot a grand coffre ave cun top casse car c es tpour une utilisation multipe Un 125 un bon choix car au moins t ira plus vite sans trafiquer Mais tu a le permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés