kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Aiie le verre de trop coûte chère mais en France coûte plus chère le verre de trop La Belgique asse coule quand même malgres certaine regle c'est combien le taux légal chez vous Pour ton moteur demande a paster il avait sa petit idee voilà avant de faire des frais savoir pourquoi il fume avant si je ne me trompe c'est 0.25 mg/l alveolaire 2bieres tu es dedans :rheuuu: c 'est qui paster??? Modifié le 30 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui en gros comme en france 2 verre t es cuit si tu vient juste d avoir le permis a dieu au permis t es bon pour le repasser c'est Pasternak Voit avec lui il avait une petite idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 oui ... moi je l'ai depuis 2005 le permis ok merci je vais allez lui posé la question merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Tant qu'il ne te reprenne pas tu vas le récupérer c'est le principal et pour la fumée alors la je comprend plus mais je cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 oui c'est juste pour une periode ;) j'ai eu des idée d'un membre du forum je vais me pencher dessus , pour commencer je vais verifier les réglages carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je ne pense pas que ce soit un réglage carburateur car ton huile est dans le bas moteur le carburateur sert juste a mélanger l'essence a l'air,sur un deux temps oui vu que l'huile passe par le carburateur avant d'arriver en mélange au cylindre. Mais bon vas y lol regarde quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Il da donner des piste sur quoi Je suis curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) Je ne pense pas que ce soit un réglage carburateur car ton huile est dans le bas moteur le carburateur sert juste a mélanger l'essence a l'air,sur un deux temps oui vu que l'huile passe par le carburateur avant d'arriver en mélange au cylindre. Mais bon vas y lol regarde quand même oui juste lol ... :siffle: dans le pire des cas une micro fissure non visible à l'oeil nu ; sinon une culasse trop serrer ou trop peu est une piste aussi , segments , le jeux piston cylindre , joint d'embase, joint de culasse ... Modifié le 1 février 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui juste lol ... :siffle: dans le pire des cas une micro fissure non visible à l'oeil nu ; sinon une culasse trop serrer ou trop peu est une piste aussi , segments , le jeux piston cylindre , joint d'embase, joint de culasse ... Micro fissure a quel endroit Les piste est longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Moi je reste sur la même chose c'est a dire haut moteur après test des autres choses essaie aussi de changer l'huile par une autre marque on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Micro fissure a quel endroit Les piste est longue au bloc moteur la où l'huile passe il faut procédé par élimimination mais oui pas mal de possibilité oui sinon je changerai le haut moteur complet pour passé en 80cc a se moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ok tient nous au jus si jamais tu trouverais une micro fissure et tu es de Belgique toi c'est ça? De ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Oui je vais regarder ça ah mon aise ;) En Wallonie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ok c'est parce que je suis du nord c'est pour ça que je tes demander mais bon ça fait quand même loing lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 il y a quelques année je suis passé en picardie ;) mais avant j'habitais près de la frontière Française (Dinant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 il fume quelle couleur ? noir : segmentation (minimum) surment le racleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 plutot bleu/blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Tu a bien régler ton jeux de soupape et d admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) 0.08 admi et 0.12 echappement Modifié le 3 février 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Donc sa c'est good le reniflard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 si tu parle du retour cache culbuteur à la boîte à air oui c'est bon enfin ça a l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Oui l espece de tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 oui il est bien présent , je peux toujours verifier sil est pas boucher mais ca m etonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Oui voilà Desoler du nom que je lui donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 oui mais non tu as raison c'est un espece de reniflar qui évacue via le filtre à air enfin qui reconduit les vapeur d'huile au filtre air pour que le moteur les aspires donc c'st bien un reniflar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés