Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

salut les Zamis  :)

bon j'ai pas fais de photos mais j'ai recu le colis vendredi  et je l'ai monter dessus aujourd hui  :D

j'ai mis un gicleur 95 mais ilenvoi un peu trop je pense mais a verifier une fois la richesse régler  ;)

j'ai fait un micro test et quel bruit , digne d'un 125 ou presque  :love:

alors ici si je démarre au 1/4 de gaz ça va mais arriver en cote ou si j'ouvre vite la poignée beuuuuuuuuuuuuuuh donc ah mon avis un gicleur 85 serais mieux 

sur le petit test que j'ai fait environs 2km a peine aucune fumée ni rien  :cool2:

et pour le soucis en accélération je pense soit gicleur trop gros soit richesse pas assez ouverte je dois allez essayer ça 

deso pour les photos mais j'était tellement dedans que j'ai oublier mais je peux dire que le piston est quazi le double de l'origine  :D

Le 17/02/2015 à 16:06, yann59490 a dit :

:pascool: :pascool: :pascool:  pour les photos.

:cool: :cool: :cool:  pour la fumée je savais bien que cela vennait du HM

Pour ton accélération test un gicleur plus petit mais je pense toujours qu'il est trop petit donc à voir :siffle:

oui deso  :rheuuu:

oui tu avais bien vu  :cool2:

tu pense vraiment que c'est trop petit un 95???c'est un carburateur de 18 d'origine ici 

bah il est remonter la 

je viens d'aller tester , je dois jouer avec les gaz ou sinon elle creve si j'ouvre à fond ça part puis j'ai des ratées

et si je met 1/4 de gaz ça va mais je doit jouer un peu par moment ça pourrais bien être comme tu dis  ;)

En plus j'ai un RDv vendredi à 25 bornes j'espere trouver un gicleur entre temps au garage habituel car sur boosty je l'aurais jamais pour vendredi 

tu me conseille un combien yann??? tu penses qu' un carburateur plus gros serais mieux?? 

Met ta main a la sortie du carburateur pour bouchée l'entrée de l'air tu test d'accélèrer en jouant un peu avec ta main, si tu vois que ça accélération bien met un gicleur de 105 pour tester ça voudrais dire que tu as trop d'air

Par contre je ne sais pas si ça vaut le coup de changer de carburateur j'ai jamais test