kyo2000 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 :P j'ai pas encore eu le mail de confirmation que le payement était arriver et une fois qu'il l'ont il prepare la commande et puis envoi ,mais de France à Belgique env 3jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bâ le principal c'est que tu la lol et je pense que si tu y va pas comme un bourrin ton kick devrais tenir Hatte de voir tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 oui c'est sûr :) moi aussi et je suis presser de monter ça d'ailleurs j'hesite a refaire une nouvelle couleur par la même occaze ... lol :rheuuu: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bâ je serais toi j'attendais pour la couleur, on sais jamais si tu fait un soleil avec tellement il tire tu pourra la refaire MDR je rigole. Tu voudrais faire quelle couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 lol :P je sais aps encore peut être blanc et laisser mes ajnte en rouge ou ... je sais pas je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 blanc c'est bien, mais les jantes rouges, perso j'aime pas. blanc avec jantes polis. vivement que tu monte ton new kit, fait une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 avec une déco Marlboro :P plus sérieusement je ne sais pas , c’était une envie comme ça je verrai bien oui poli c 'est beau mais c'est du boulot ont verra. oui je tacherai de faire ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 salut les Zamis :) bon j'ai pas fais de photos mais j'ai recu le colis vendredi et je l'ai monter dessus aujourd hui :D j'ai mis un gicleur 95 mais ilenvoi un peu trop je pense mais a verifier une fois la richesse régler ;) j'ai fait un micro test et quel bruit , digne d'un 125 ou presque :love: alors ici si je démarre au 1/4 de gaz ça va mais arriver en cote ou si j'ouvre vite la poignée beuuuuuuuuuuuuuuh donc ah mon avis un gicleur 85 serais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ah bah c'est cool :cool2: il fume plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Oué il fume ou pas?? et pas cool pour les photos franchement moi j'en voulais lol Je dirais met un gicleur plus gros ou tu as trop d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Les photo on vux voir tout sa Il fume toujours autant ou il a pris une bonne descission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 sur le petit test que j'ai fait environs 2km a peine aucune fumée ni rien :cool2: et pour le soucis en accélération je pense soit gicleur trop gros soit richesse pas assez ouverte je dois allez essayer ça deso pour les photos mais j'était tellement dedans que j'ai oublier mais je peux dire que le piston est quazi le double de l'origine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 :pascool: :pascool: :pascool: pour les photos. :cool: :cool: :cool: pour la fumée je savais bien que cela vennait du HM Pour ton accélération test un gicleur plus petit mais je pense toujours qu'il est trop petit donc à voir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Tu peux nous mettre les photo maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Le 17/02/2015 à 16:06, yann59490 a dit : :pascool: :pascool: :pascool: pour les photos. :cool: :cool: :cool: pour la fumée je savais bien que cela vennait du HM Pour ton accélération test un gicleur plus petit mais je pense toujours qu'il est trop petit donc à voir :siffle: oui deso :rheuuu: oui tu avais bien vu :cool2: tu pense vraiment que c'est trop petit un 95???c'est un carburateur de 18 d'origine ici bah il est remonter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bah tu passe quand même en 80cc DC il lui faut du jus au pépère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 c 'est sûr , je vais toujours tenter d'ouvrir plus la richesse pour voir ce que ça dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 je viens d'aller tester , je dois jouer avec les gaz ou sinon elle creve si j'ouvre à fond ça part puis j'ai des ratées et si je met 1/4 de gaz ça va mais je doit jouer un peu par moment ça pourrais bien être comme tu dis ;) En plus j'ai un RDv vendredi à 25 bornes j'espere trouver un gicleur entre temps au garage habituel car sur boosty je l'aurais jamais pour vendredi tu me conseille un combien yann??? tu penses qu' un carburateur plus gros serais mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Met ta main a la sortie du carburateur pour bouchée l'entrée de l'air tu test d'accélèrer en jouant un peu avec ta main, si tu vois que ça accélération bien met un gicleur de 105 pour tester ça voudrais dire que tu as trop d'air Par contre je ne sais pas si ça vaut le coup de changer de carburateur j'ai jamais test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Sur le site ou je l'ai acheter ils m'ont conseillé de mettre un 85 car j'ai la boîte à air d'origine . Donc je vais toujours essayer ça :) car du 105 ah mon avis ça va être trop gros sur un 4T c'est peut être different que sur un 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Fait le test tu sera fixer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Ca a pas mal bougé par ici, ça faisait un moment que j'étais pas passé ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Le 18/02/2015 à 16:09, yann59490 a dit : Fait le test tu sera fixer ;) oui je vais faire ça et en + il me semble que je ne n'est pas serrer le collier qui relie la boîte à air au carburateur (il est emboîter mais collier non serrer ) ^^ oui hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Comme nous le savons tous, collier mal serré, moteur perturbé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 oui , j'y ai penser en rentrant cette après midi lol comme je vais changer le gicleur je le ferai en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés