Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Salut!!

passage en 82cc, j'ai loupé une etape!!

y a des photos quelque part (savoir si je fouine dans les 27 pages du topic  :ouf:​ )?

je me suis toujours demandé ce que ca donner de gonfler un 4 temps en scoot, du coup ca arrache le bitume ou c'est juste beaucoup^de couple en plus?

tchusss ;) 

non deso j'ai pas fait de photo pendant l’étape car plutôt concentrer à faire un boulot tip top .

Pour dire, je dirais un coup de pied au cul quand même surtout en fin de rodage comme ça la puissance se sent bien  :)

après il y a des inconvénient que je vais régler (enfin plutôt des modifs pas encore faite pour suivre):

- démarreur limite pour le couple donc dur a démarré 

- je pense mettre un carburateur un peu plus gros

- un embrayage+ ressort et tout le toin toin 

-etc...

ma configuration actuelle :

- kit 82cc gyspeed (piston en bisulfure de mobyldene usure moins rapide en cette matière)

- cdi racing V2

- variateur gyspeed galet 5,5x3 et 6gr x 3

- carburateur débridé

- bougie ngk br7 je pense 

demain je dit bien "normalement" je ferais des photos logiquement et peut être une vidéo si je sais  ^^

• J'aime 1

Salut les gars voici enfin quelques photos depuis le temps que j'en parle lol (bon avec le top case c'est moins beau mais je vais peut être repartir sur une couleur complète et modifications esthétique 

p1060610.jpg

p1060611.jpg

p1060510.jpg

p1060612.jpg

p1060613.jpg

p1060614.jpg

p1060615.jpg

le petit porte clef qui va bien avec :

p1060616.jpg

p1060617.jpg

pipette tuning :D

p1060618.jpg

le rodage se termine (debut 2400 km env. ) 

p1060619.jpg

une petite dernière 

p1060511.jpg

Je precise que le scoot a été nettoyé cette après midi avec l'aide de mon fils de 4ans qui as bien frotter pour sa part :)

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

Propre le scoot ! Tu fais combien de km pour le rodage 1000km? X0

merci  ^^  oui 1000km pour dire de faire ça dans les règles  , mais la je tire dejà des pointes et il va pas mal je trouve

merci  :)   oui 1000km  :D je vois enfin le bout 

merci  :D

héhé!

l'est vraiment propre , malheuresement ca sera pas le cas du mien  :lol:  :lol: 

merci :)  

bah y a pas de raison , un peu d'huile de coude ;)

merci, ben en fait ça va être dur pour la vidéo car j'ai un soucis avec mon 2eme gsm (celui que j'avais fait une vidéo en roulant) car je ne sais plus sortir les fichier de se dernier car la fiche ou la connection au gsm ne va plus...

j'ai mon numerique qui date un peu et lui ne fait que des vidéo sans sons ...

oui hein le truc c'est que je vire le stickers playboy et je le colle ailleurs dans la maison puis je vois mon fils jouer et tout d'un coup je le vois en train de recoller le stickers dessus alors, je lui dit je peux pas l'enlever ? et lui  : non , je le remet!   moi : ah ok bon ben il reste alors :p

• J'aime 1

Salut!!

terrible ton gosse! il a quel age?

j'ai un colloc qui en a une de 4 ans, c'est hilarant les actions qu'elle tape ^^  

au passage j'ai finit mon scoot, si t'a le temps, va zieuter ;) 

tchusss!

Salut les petit gars  ;)

je vient de faire une nouvelle aquisition un 103 vogue modele 2006  ^^

bon ici a voir si ma mere la veux (je lui en ferais cadeau car elle aime les mob  :D  mais a voir si elle aura d ela place dans lagarage avec l'auto elle y reflechis)

Si pas je lui ferai une beauté ici elle viens de recevoir un tout nouveau kit pignon chaîne . 

Elle est full origine et monte vers 50km/h  :P

je ferais des photos  :cool2:

Yep yep!!

héhé chouette aquisition la 103 vogue, j'ai passé toute ma periode ado sur des 103 sp/mvl au debut et ensuite spx!!

a voir quelle model de motorisation tu a, ils ont eu la chouette idée de sortir une serie de vogue avec une poulie a la place du variateur et une couronne de roue arrière petite pour rattrapper mais du coup c'est moins chouette (et beaucoup moins exploitable) que de voir le moteur basculer :)

je repasse pour les photos ;)

edit : > :siffle:<   

tchuss!

Modifié par chagre

Yep yep!!

héhé chouette aquisition la 103 vogue, j'ai passé toute ma periode ado sur des 103 sp/mvl au debut et ensuite spx!!

a voir quelle model de motorisation tu a, ils ont eu la chouette idée de sortir une serie de vogue avec une poulie a la place du variateur et une couronne de roue arrière petite pour rattrapper mais du coup c'est moins chouette (et beaucoup moins exploitable) que de voir le moteur basculer :)

je repasse pour les photos ;)

edit : > :siffle:<   

tchuss!

pareil ma 1ere etant une spx bien equipé kit 65 (je ne sais plus la marque) carburateur dellortto sha 15 pot giannelli et si mes souvenir sont bon j'avais mis un variateur a galet .

puis 103 sp ,piagio zip1 , piaggio free , etc...

oui je ferai des photos ;) (pour la poulie il me semble que c'est un variateur à vérifier! )

sympa ton "edit" mais ça se touche sur les prix les kit pour 103 quand je vois que mon 82cc ma couter 100euros  :D

oui je ferai ça aujourd hui si j'ai le temps ;)

Modifié par kyo2000

Salut !!

effectivement, le prix des kits restent encore assez cher sur mob mais il y en a des moins "videportefeuille"!

pour la petit parenthese mob, sur le dernier set up que j'avais avant de passer a la voiture, Hm 50cc malossi Gr.1 polygonal (pas le replica mais bien l'original prevu pour pousser comme 12cv, année 1995  ^^ ), carter origine aligné admission/transfert, vilebrequin renforcé giraudo, roulement c4, allumage origine calé a 1.8 pmh, variateur bidalot g1, admission complète en 21, ressort de poussé moteur polini, pot ninja g1 ou bidalot (en fonction des trajets), transmission 11x56!

resultat 110km/h reel sur 500m ( et a chaque variation climatique, re-réglage du carburateur  :P )

revendue en pieces detachées, j'en ai tiré 1500 euros, les gars s'arrachaient mes anciens cylindre prépa sur ebay, un polini 70cc LC prépa est parti a 350 euros  :ouf: 

nostalgie quand tu nous tient  :rheuuu: 

tchusss ;)

ah oui fameuse prépa moi je sortais un bon 85km/h avec am configuration donc il n'en fallais pas énormément pour les faire avançé mais pour une prépa comme tu as fait ça devais être une tuerie 

nostalgie oh oui la belle époque , d'ailleurs (ont va me prendre pour un fou!!) j'ai roulé un moment avec la spx sans freins et sans phares  ...de la pure inconscience !!!