kyo2000 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Merci l'ami voici une série de mon dernier voyage encore un bon 130 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 salut, Encore des photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Yep! toujours aussi chouette a regarder!je reve de route comme celle qu'on apercois, moi y a du goudron partout tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) Merci J'ai remonter le top case aujourd hui et hier j'ai repeind le pot qui commençais a rouillé et fais sa vidange d'huile moteur . par chez moi c 'est encore de belles régions pas ausi belle que ma region natal mais belle quand même voici d'où je viens : Plus sérieusement d'ici Modifié le 9 août 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) Yep! sacrement sympa!! (bien plus que la station meteo perdu au milieu de nul part ) par chez moi y a un pont et des quai aussi mais c'est pas la même après il y a une petite similitude sur l'architecture type hollandaise des batiment en face! Modifié le 9 août 2015 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 oui et encore ça c'est la ville moi j'habitais un village a coter plutôt rural et verdoyant oui ça ressemble aux mêmes architecture mais pas du tout flamande /hollandaise par chez moi typiquement français/wallonie.D'ailleurs assez proche des Ardennes Belge (le fleuve que l'ont vois sur ma photo se fini chez vous en France a Givet exactement et c'est la Meuse ) sinon sympa ta photo , moins de verdure certes mais beaux cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut les petits gars ,(un petit Hors sujet si ça ne gène personne)Achat du jour une minia "honda civic de 1990 " 1/64 modèle EF (je vais me faire une collection ) ps: oui j'aime beaucoup honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 (modifié) Salut a tous, quelques news : J'avais du jeux dans la fourche j'avais un peu peur comme c'est chinois mais, finalement elle était juste desserré ouf!! sinon il roule toujours nickel aucun soucis pour le moment (j'en suis a 6000 km kazi dont 3500 avec le kit et RAS ) GYSPEED c 'est du bon matos quand même vu le prix Modifié le 19 septembre 2015 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Je n'ai plus de visiteurs ont dirais!! Bref, le scoot va nickel , je lui ai monter des mâchoires de frein arrière (tambour) de meilleur qualité et le freinage est bien meilleur .ps: pour ma question précédente concernant le carter de transmi , je le laisse en noir finalement . allez pour égayer un peu quelques photos au hasard : un v-clic vu sur le net assez sympa la déco je trouve Et voici le mien (photos aléatoire) a l'origine : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 C'est mort par ici !! Quelques news , enfin pas grand chose , j'ai mis des leds et fait un gros nettoyage avec polish . Je poste quelques photos les leds de jour et le scoot tout propre qui brille tout plein lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Salut , Aujourd hui je vais cherchez un pot d'occasion , mon origine s'étant fendu au niveau du collecteur rien de bien grave je le referai pour le garder en réserve mais, ici je suis tomber sur une bonne occasion pas loin de chez moi un tecnigas gp4 état neuf pour 40euros photos quand j'aurai été le cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Re, voici des photos du pot : manque juste un bout de la patte de fixation (fixé juste avec le dessus mais c 'est bon ça tient bien) et puis un Avant/après 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Sa rem bien le pot sa fai sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut! sympa, ca affine l'arrière du scoot niveau perf, y a du mieux? tchuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 il y a 7 heures, krisdu14 a dit : Sa rem bien le pot sa fai sport merci ;) il y a 3 heures, chagre a dit : Salut! sympa, ca affine l'arrière du scoot niveau perf, y a du mieux? tchuss! merci perf: un léger gain , de meilleurs reprise ont sent que c'est un peu libéré . Rien d'extraordinaire non plus mais le son est sympa , assez sobre mais agreable quand ont relâche les gaz le bouuuuuuuuu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Puré ! un moment j'avais pas passé par ici! good le pot ! j'adore le look "gp" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) merci l'ami Modifié le 13 novembre 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Je trouve que ce pot lui va beaucoup mieux Et moi qui suis adepte du "je veux faire différent des autres" ce scoot change un peu de ce qu'on vois d'habitude et du coup ça m'plait Une vidéo du bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 merci à toi ah oui ça change de ce que l'ont vois habituellement et, pour un scoot chinois à quelques trucs prêt ça reste fiable sur plus de 2 ans le seul truc qui ma vraiment mis en panne c'est une courroie de transmi qui à lâcher mais j'étais pas très loin de chez moi Sachant que j'ai fais plusieurs fois de long trajet avec (jusqu à 140km sur le même jour) Après, le l'entretient bien vidange huile moteur tous les 2 mois max à la valvoline ou shell helix , les seules gros frais que j'ai fais c'était la culasse à changer et j'ai opter pour un kit 82cc pour une vidéo , je ne suis aps contre d'en faire une mais , je n'ai pas de camera , je pourrais toujours tenter avec mon vieux samsung corby ont verra lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Le pot GP4 ça change franchement tout côté look ! Ca a apporté quelque chose côté perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci niveau perf c 'est minime ça libère un peu le moteur . Et le son est sympa (plus que d'origine) Sinon, j'ai commencer à repassé les coutures du siège en rouge je posterai des photos le rendu est assez sympa je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Hâte de voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 voici les photos (ici je n'ai fais que la 1ère couture il me reste celle du centre et sur le devant attention je suis loin d'être couturier lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) simpa ta fai sa comment sa minteresse Modifié le 15 novembre 2015 par krisdu14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Comme je dis souvent, tous est dans les détails ... et ça fais son effet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés