kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 merci je fini la 2éme couture je t'expliquerai ça Krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 24 minutes, kyo2000 a dit : merci je fini la 2éme couture je t'expliquerai ça Krisdu14 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 voilà selle finie : pour krisdu14 : sur la dernière photo ont vois bien le détail , j'ai repassé avec un fil doublé (aiguille fine) et suivi la couture existante en repassant dedans . Au depart tu prend une bonne longueur de fil (plus que la longueur que tu as besoin il vaut mieux trop que pas assez) , tu fait un moeur au debut (au plus loin de l'aiguille ) et tu passe dans un premier bout de couture existante jusqu'au noeud ensuite tu suit la couture . Une fois tout fait , quand tu arrive au bout tu coupe ton fil a 5bon cm tu prend tes 2 bout de fil et tu fais un noeud piur fermer . et voilà et moi pour finalisé proprement et que ça tienne a chaque extremité (donc les 2 noeuds je brule le fil et le colle avec le pouce avant qu'il ne re durcisse ) . Si u n'as pas tout bien comprit demande moi c 'est assez simple à faire mais ça prend pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : voilà selle finie : pour krisdu14 : sur la dernière photo ont vois bien le détail , j'ai repassé avec un fil doublé (aiguille fine) et suivi la couture existante en repassant dedans . Au depart tu prend une bonne longueur de fil (plus que la longueur que tu as besoin il vaut mieux trop que pas assez) , tu fait un moeur au debut (au plus loin de l'aiguille ) et tu passe dans un premier bout de couture existante jusqu'au noeud ensuite tu suit la couture . Une fois tout fait , quand tu arrive au bout tu coupe ton fil a 5bon cm tu prend tes 2 bout de fil et tu fais un noeud piur fermer . et voilà et moi pour finalisé proprement et que ça tienne a chaque extremité (donc les 2 noeuds je brule le fil et le colle avec le pouce avant qu'il ne re durcisse ) . Si u n'as pas tout bien comprit demande moi c 'est assez simple à faire mais ça prend pas mal de temps ok merci je vais voir pour fair sa en orange si je trouve du fil orange et je metré des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Au top ! Ça rend super bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 merci Je trouve aussi que ça rend pas mal du tout surtout que ça fait une petite touche rouge qui s'accorde bien avec le reste krissdu14---) oui pas de soucis, tu trouveras bien du orange sans soucis normalement et sinon moi c 'est ma femme qui me passais le fil dans l'aiguille lol pas la patience pour ça sinon je met 1/2 h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Propre mais j'aurais bien vue une autre couleur ! Mais franchement c'est dur à faire alors chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 sa y et couleur orange trouver mai j'avais oublier un detaille mes couture sont déjà rouge du coup j'ai prix le marquer et j'ai passer un coup dessus jaten que sa seche et op au travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 il y a 18 heures, tomMpower a dit : Propre mais j'aurais bien vue une autre couleur ! Mais franchement c'est dur à faire alors chapeau! merci, ah bon , vu que le scoot est rouge et noir ça s'accorde bien au reste je trouve. (tu aurais vu quelle couleur ?) sinon sur les photo ça fait rouge/rose mais en réalité c'est un rouge vif il y a 16 heures, krisdu14 a dit : sa y et couleur orange trouver mai j'avais oublier un detaille mes couture sont déjà rouge du coup j'ai prix le marquer et j'ai passer un coup dessus jaten que sa seche et op au travaille ah voilà tu as trouver la solution , bon courage , moi ça m'a prit 2 soirées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 il y a 7 heures, kyo2000 a dit : merci, ah bon , vu que le scoot est rouge et noir ça s'accorde bien au reste je trouve. (tu aurais vu quelle couleur ?) sinon sur les photo ça fait rouge/rose mais en réalité c'est un rouge vif ah voilà tu as trouver la solution , bon courage , moi ça m'a prit 2 soirées Je sais pas la couleur mais un peu plus de rouge aurait donner un peu mieux mais franchement je sais comment c'est dur ! Je respect ! A la limite si tu faire des petit motif ou quoi sa serais sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 je ferais des photo du scoot au complet dehors pour que tu vois mieux l'ensemble et pour le rouge je n'ai fais que repassé les coutures existante , il n'y avais que c'est 3 la . oui oui , il est loin d'être fini , normalement je vais me reprendre un auto fin janvier/debut fevrier si tout va bien et la je pourrais travaillé tranquil dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 oui j'ai commencer la mai j’ai carrément retirer le tissu de selle que je regrafré une foit fini ces plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 J'ai commencé ça va être lomg vu toute les couture àfair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 (modifié) sympa Modifié le 18 novembre 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 il y a une heure, kyo2000 a dit : sympa oui mai cé long mdr j’en et marre depuis ce matin je suis dessus je remet des photo ce soir il me reste plus que 1 grande couture et ces fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je t avais prévenu lol sinon photos ; petit stickers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 pffiou aujourd hui je devais partir mais, finalement j'ai du rebrousser chemin , avec la neige fondante qui tombais je ne voyais plus grand chose et arrivé chez moi tremper ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Oui chez moi pas de neiges mais un vent pas possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 ici c'est giboulée , pluie , neige fondante , pas mal de vent ... j'étais tout blanc ainsi que le scoot lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Aujourd'hui, je me suis tapé 120 bornes à 4° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) Hey salut par ici ! ca faisait un moment que j'était pas passé et me disant c'est bon il a fait le tour niveau look, et paf t'en prend une nouvelle dans la gueule bien joué les couture, ca rend très bien et j'imagine que c'est très fastidieux!! tchusss! Modifié le 29 novembre 2015 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut Oui merci l'ami , oui il faut une belle patience quand même Niveau look j'ai encore des projets et niveau perf aussi certainement mais, pas pour de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Ah oui 120 borne a 4 degrés ta du courage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 oui , c 'était pour allé chez mon père et j'avais mis quelques couches j'ai pas vraiment eu froid .(un peu les pieds et mains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut, Je poste le lien de mon forum VW , il y a aussi une section scooter/moto --) http://vwphotography.forumgratuit.be/ Si ça gène un modo ou autres , dite le moi et je supprimerai le lien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés