Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot top perf nardo sur kit 70


AlexBoxe74
 Partager

Question

Salut tout le monde ! J'ai une petite question a vous poser

On m'a dit le meilleur pot pour trekker avec kit 70 c'est le top perf nardo

Et en ce momen j'ai cet configuration :

Kit 70 athena alu sport

Pot yasuni r

carburateur 21

Pipe big valve Stage6

variateur stage6 sport pro

Embrayage artek k2

Allumage artek k1 rotor interne

Transmi 16/44 polini

Et j'aimerai savoir si le pot nardo serais mieux adapter que le yas r ? Je vais gagner de la montée en régime plus rapide je pens e, mais est ce que je vais gagner un peu de pointe ?

Seras t'il pas tro creu en bas régime ?

Merci !

Modifié par AlexBoxe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah je connait pas spécialement ce pot d'échappement mais quitte a mettre 50E de plus et de prendre soit:

Polini for race (2,3)

Yasuni C(16,20?)

C'est 2 pots très connus et vachement acheter sur des grosses configues donc je verrais plus ceux-là pour ta configuration

 

Au passage j'aimerait bien savoir si la big valve stage6 serais bien sur un carburateur 17.5 polini CP, et le poids que tu as avec le variateur stage6 sport pro!

 

En espérant t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le variateur je le règle demain et oui la big valve c'est la mieux

Et pour information le c16 et c20 n'existe pas sur trekker

J'ai pas assez de sous pour le polini for race j'ai d'autre truc a acheter encore

Modifié par AlexBoxe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je tourne sur du 6.5Gr et je suis a 0.6mm trait du variateur! et oui je penser la prendre cette big valve (c'est la seul aussi...) mais avec un carburateur de 17.5 ça me parait pas assez gros...

 

Ah bah pas de yasuni alors :x

Oui c'est sur qu'il est chère mais c'est un pot livrée sans les bride donc pour grosses configues et j'ai déjà entendu le bruit il est juste magnifique (for race 3) mais un peu fort!

 

Niveau performance le mieux sa reste les for race sinon le nardo doit être VITE fait mieux que le R mais attend d'autre avis avant :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse et t'en pense quoi ? Je vais gagner quoi de plus ? De la pointe ?

Va être t'il creu en bas régime ?

tu n'es pas censé avoir de bas régime avec ton kit, tu dois le régler (variateur/embrayage) pour avoir un départ arrêté à environ 8000 trs quel que soit le pot. donc sa ira

c'est jusque qu'avec un pot plus creux il faudra mettre des ressorts plus dur et gales plus légers qu'avec un autre, mais ce résultat il faut toujours l'avoir... si tu vois ce que je veux dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

grosse descente 108 110 oui , je ne sais pas pour la courroie , mais la faut que jaugmente mes galets parce que sava pas

j'ai gicleur 102 aiguille 3em cran

galets 6,5g

ressort stage6 hard

( je prefere avoir moins de reprise et plus de pointe ) je vais allourdir de 0,5-1g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...