Aller au contenu
  • 0

TNT Roma 2T = perte de temps ?


Reibun
 Partager

Question

Bonjour à tous et à toutes,

 

Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum pour poser ma question , je m'excuse d'avance si je me suis tromper.

 

Je suis nouveau dans le monde du scooter, j'ai un petit budget donc j'ai acheter un TNT Roma 2t neuf. Bon il y'a pas mal de points négatifs sur celui-ci apparemment , beaucoup m'ont dit c'est une perte de temps , économise ton salaire et revend le. Mais non ! Je ne me décourage pas . D'autres on déjà réussis avant moi et c'est pour cela que je vous demande conseil .

 

Avant de me lancer sur le look ( il y'a du travail :/ ), j'aimerai avoir un avis sur ce que je peux modifier assez aisément sur mon scooter (Pots, carburateur etc..).

Il y'a peu de pièce en vente et je connais peu de site (La bécanerie, Maxiscoot..) comparé au scooter que j'aurai pris si j'avais un peu plus les moyens (MBK Booster one/naked).

Après débridage quel est la prochaine étape ? Acheter un pots , mais quel pots ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ma fois, tu fais bien ce que tu veux hein, mais ça sert à rien de t'obstiner. A vouloir économiser à l'achat, tu vas y perdre bien plus après. Pour le prix que tu as du le payer, tu aurais pu avoir des occasions en très bon état. Je serais d'accord avec ce qu'on t'a déjà dit : revend avant que ça te revienne trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si j'avais le choix j'aurai acheter de l'occasion en effet mais je n'ai pas eu le choix on me l'a avancer et la personne qui a payer ne voulais pas de l'occasion.

Cela ne répond pas à ma question cher ami ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

chère amie*, SG est une fille : machisme + scooter chinois pourri ça vaut le ban  :killme:  @+!

je rigole bien sur  :P2

 

 

On ne sait presque rien sur toi, dit nous ton budget, tes attentes !

Après pour le débridage, si tu n'est pas débridé tu dois rouler vers 45/50 km/h donc pour aller plus vite en restant d'origine tu as une bride au variateur et une au pot qui te feront avancer normalement vers les 70/75 km/h

 

Après ton ami à raison, vend le et rachète quelque chose disons de plus fiable  :siffle:

Puis ça va finir à ce que tu mettes beaucoup d'argent dans ton scoot à faire des améliorations ou des réparations par ci par la alors qu'au final tu aurait pu t'acheter un meilleur scooter !

Modifié par Jartskater
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

J'aime cet humour, je suis en apprentissage je gagne que très peux (première année) donc bon.. dans les moins cher proposer par Yamaha et Peugeot , mon coup de coeur à était le MBK Booster ONE à 1500euro donc si tu veux une idée du budget à pas dépasser c'est celui ci , quelle autre scooter avez-vous à me proposer autour de ce budget ?

J'ai vu pas mal d'occasion sinon mais l'ennuie est que l'occasion la personne qui m'avance les sous n'en veut pas :x

Ah j'ai du oublier de parler au futur , je n'ai pas encore acheter le TNT Roma ce qui est mon seul bon point pour l'instant.

 

Je vous remercie pour vos réponses rapides !

Modifié par Reibun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Je suis parti finalement sur le Zip , même si j'aurai préféré le Booster One. je fais une économie de quoi rembourser BSR et autres frais. Alors je suis parti pour un Piaggio Zip 2T 50. Je vous recontacterez quand je l'aurai acquis.

 

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...