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NitroZ

mécaboîte
carburateur 17.5 a 19

Question

bonjour,

 

Alors voilà je m'explique :

 

Mon carburateur 17.5 me fait des couilles depuis le début  

  • déjà y pompe trop je trouve
  • Ensuite niveau perf ça va je m'en plaint pas
  • J'ai déjà changer le pointeau..
  • En se moment j'ai des trous a haut régime en reprise ( en reprise quand je vais vite , quand je rétrograde de la 6 a la 5 )

Donc voilà..

 

Donc vu qu'en se moment j'ai un peu d'argent ( on s'enflame pas j'ai juste 100e ) , je voulais changer de carburateur pour passez sur un 19 et donc rayer une grande partie des problèmes , s'ils persistent je persisterais aussi pour les trouver et je saurais que sa ne vient plus du carburateur. ( defaut .. autre )

 

Donc ce que je ferais je changerai de carburateur pour un neuf donc autant passez sur un 19 car :

 

  • + de couple 
  • autant profiter pour passez de 17.5 a 19
  • gicleur de 108 sur le 17.5 c'est quand même grand 

Donc je voudrais savoir quel gicleur je serais environ sur un 19?

ça vaut le coup de changer?

Un 19 passera sur ma baa?

Gicleur de ralenti pas besoin de le changer?

 

Des avis sur se carburateur? ( pas trop cher comparer au black ) 

http://www.scootfast.net/store/carburateur-dell-orto-phbg-19-ds-1040.html

 

voilà un peu tout ce que je voulais demander , merci de votre aide

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8 réponses à cette question

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T'as toucher ton aiguille ?

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T'as toucher ton aiguille ?

 

Ouaip quand elle était au milieu ( 3eme cran ) j'avais des trous en monté a 1/4 de poignée , j'ai mis a 2 eme cran et plus de trou

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Tu as essayé de le faire tremper dans de l'essence et de passer un coup de soufflette ? 

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Tu as essayé de le faire tremper dans de l'essence et de passer un coup de soufflette ? 

 

Je l'ai déjà nettoyer plein de fois , la la question serais plus '' passez sur un 19 bonne idée ou pas? ''

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Tes problèmes ne sont que les réglages je pense.. passer sur 19 sur une moto qui a juste pot ça n'a pas tellement d'intérêt à mon avis

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Si y'a moyen de gagner un peu, ce sera toujours mieux que le 17.5 mais t'attends pas à lever jusqu'en 6 !  ^^

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Pour le gicleur, tu seras à peu près dans ces eaux là. Après les 19 Dell'orto sont des vraies merdes à régler. Il faut souvent changer pleins de pièces pour arriver à un règlage correct.

Je te conseille de directement prendre un 21 pour le même prix qui lui sera plus facile à régler et du coup beaucoup moins cher au final sachant qu'un 19 mal réglé consomme plus qu'un 21 bien réglé et puis un 21 avec un cylindre d'origine et un bon pot+ une prépa boîte à air ou un cornet c'est vraiment pas mal.

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Je lock  :ferme:

 

problème résolut , je change pas de carburateur :') tout sa pour sa

 

 

Donc pour ceux qu'aurait le même problème , mon carburateur était pas super super droit , je l'ai remis droit un peu pres et ça va largement mieux 

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