frax Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec mon scoot C'est assez aléatoire donc des fois a froid il démarre bien tient le ralenti mais dès que j'accélère il broute a bas régime et repart bien ou n'avance plus a chaud idem Ou alors il démarre a froid ou a chaud il cale soit tout de suite ou en accélérant ou alors marche très bien pendant 2 jours Moi je pense au bougie j'ai des BR9HS Donc j'ai nettoyer carburateur,filtre à air,changer segmentation bref tous neufs et propre J'ai même démonté les faisceaux pour les refaire mettre des masses pour chaque chose idem allumage joint spy etc,... Par contre dès que je mets une bougie neuve sa remarche donc... :s :s :s :s Avez vous une idée?pourquoi les bougies ne tiennent pas longtemps?? merci PS;configuration dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Moi ça me le fessait j'ai changer de bobine haute tension depuis plus rien j'ai mis une top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Salut, Ah :o ok tu pense que c'est ça?? Comment la tester? merci Modifié le 29 juin 2014 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Sa je c'est pas du tout ça peut être sa comme l allumage ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut, Du coup mon problème revient la sous la pluie c'est pire donc du coup je commande bobine HT et CDI pour être tranquille Et je vous redit le résultat :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) Salut a vous donc changement bobine HT et CDI rien ni fait même problème je pense a l'allumage C'est bizarre j'ai de l'étincelle mais une fois qu'il part vers 20 km/h il se met a rupter :o :huh: Comment on le teste? merci Modifié le 10 juillet 2014 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 regarde si la masse du démarreur est en place , sinon passe un câble du cadre au block moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44m Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 si sa rupt c'ta bougie met une br7hs ou br8hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut Le fils je les déjà fait ainsi que mettre une br8hs et ça change rien :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Salut, Re problème j'ai tout essayé changé CDI,antiparasite et bobine HT ainsi que de changer pour une br8hs C'est bizarre a chaque fois que je change de bougie sa remarche normalement 48h après sa re rupte alors que couleur bougie marron Je ne sais plus quoi faire? Des idées? Sa viendrais pas des clapets? :s o_O :( :( :pleure: Modifié le 17 juillet 2014 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Salut, Si je mets une B9HS sa changeras quelque chose non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Salut, Personne?? Problème toujours d'actualité!! Il démarre 30 sec et s'arrête ensuite Quand je démonte la bougie est mouiller donc l'essence arrive bien bougie neuve J'ai de l'étincelle pourtant J'ai commandé un nouveau stator pour essayer de régler le problème Modifié le 21 juillet 2014 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut voilà donc c'était mon allumage stator HS voilà pour ceux qui lavent leurs scoot au karcher attention?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoohga Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 J'avais quasi le même soucis ça venait de mon anti parasite c'était horible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés