Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Courroie et embrayage blanc en 70 fonte


vincentdu83500
 Partager

Question

Salut tout le monde j'ai juste quelque petite question à poser!

Je précise que c'est un tkr 2010

-un courroie se change au bout de combien d'épaisseur enlever avec origine, malossi x-kevlar et stage6 belt (je tient à préciser que ma malossi est maintenant moins épaisse que ma stage6 qui est neuve elle)

-je remarque que avec ma malossi et 2 rondelle au variateur avec des ressort BLANC stage6 (sur 70) j'ai un départ des plus beau à se jours mais à partir des 30km/h je sens plus la vitesse comme si sa patiner (ressort poussé médium stage6) et lorsque je mets ma courroie stage6 avec les rondelles j'ai moins de patate mais plus de mi-régime ainsi que de pointe!

Je précise aussi que sans rondelle que se soit avec la stage6 ou la malossi mets ressort d'embrayage accroche directement et j'ai aucune monter en régime!

Donc de la je me suis dit "quitté à lever les 2 rondelles mettre ma courroie stage6 avec des ressort stage6 MÉDIUM pour compenser le bas, mi et haut régime!

Aussi mon scooter n'a jamais autant gueuler et prend les régimes d'un seul coup mais se stabilise en gueulant (courroie trop haut et qui monte pas assez sur le variateur et la joue fixe(trop basse?)?

J'attend des avisais je comprend vraiment pas

Je suis en 70cc poloni fonte, embrayage stage6 sport pro, variateur sport pro (ma signature est complètement fausse..)

Merci à tous et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...