Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Débrider mon Kymco Agilty 50


Jojo6992
 Partager

Question

Salut tous le monde !  :)

 

Je possède un Kymco Agilty 50cc 4T tout d'origine qui a 12000 bornes au compteur. Je commence en avoir marre d'être toujours limité à 45 et du coup je voulais le débrider. Problème : je n'y connais absolument rien.

 

 En parcourant les différents topics, j'ai vu qu'on pouvait modifier un scoot sur plusieurs points. Du coup, je me suis concocté une petite liste de pièces que je pourrais acheter pour modifier mon Agility mais j'aimerais bien avoir votre avis avant de passer commande.

 

Tout d'abord, pour le CDI, j'avais vu ça :

 

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-noir-v2/prod_136.html

 

Pour le variateur, j'avais pensé à ça :

 

http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/25-variateur-racing-dmc.html

 

Je voulais aussi changer les galets mais je vois sur ce lien que je vouais ai donné qu'ils sont déjà fournis. Pensez-vous qu'ils iront aussi avec mon scoot ?

 

Je voulais déjà commencer par ça, il y a-t-il d'autres pièces nécessaires sachant que j'aimerais améliorer l'accélération de mon scoot parce que je le trouve assez lent ? Vous pensez que je monterais à combien avec cette configuration ?

 

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le CDI ça devrait être bon, mais sans certitude.

 

Pour le variateur, je te conseille vivement le Malossi Multivar, modèle que j'ai monté à plusieurs reprises sur des SYM 4T et qui fonctionne bien.

 

Il y a également une chose que tu peux vérifier: le couvercle du carburateur;

 

Je m'explique: tu tires la trappe qui se trouve (en théorie) au fond de ton coffre, ce qui te donnera accès à ton carburateur. Tu pourras voir sur le dessus un couvercle maintenu par deux vis cruciformes. Tu démontes ce couvercle sous lequel il devrait y avoir un long écrou. Vérifie que celui-ci soit vissé au maximum, si ce n'est pas le cas fais le, s'il n'y en a pas je n'ai rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...