Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot choisir sur derbi


Thomas91
 Partager

Question

Bonjour, je possède une derbi senda xtreme 2004 avec un moteur euro3, le moteur avait ete remplacer. Ma derbi est débridé au pot, a la boîte a air, pignon de 14 et un carburateur de 16. Je cherche en fait quel pot mettre pour cette configuration sachant que je cherche de la pointe et un peu daccel.

Ps: je veux pas un pot qui fait trop trop de bruit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je possède une derbi senda xtreme 2004 avec un moteur euro3, le moteur avait ete remplacer. Ma derbi est débridé au pot, a la boîte a air, pignon de 14 et un carburateur de 16. Je cherche en fait quel pot mettre pour cette configuration sachant que je cherche de la pointe et un peu daccel.

Ps: je veux pas un pot qui fait trop trop de bruit merci

2win urbn (passage bas), conti black street v7 (passage haut ou bas(rare)), yasuni R2 (passage bas), yasuni cross HM (passage haut) : c'est des pots qui offrent une pointe à +/- 100 au compteur. Le 2win est le + pointu, le - cher, le + bruyant. Le conti est aussi très pointu mais + cher et - bruyant. Les yasuni sont les + cher, les + beaux, les - bruyants, ils offrent une très bonne pêche et aussi une bonne pointe.

Je conseille fortement de changer ton carburateur pour un 19 ou éventuellement un 21 mais minimun un 17.5. Eviter de reste avec le 16 car le moteur respirera mal mais d'origine les carbus des moteurs €3 sont des 17.5 PHVA Dell'orto.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...