Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc

dada65
 Partager

Messages recommandés

Le 08/06/2015 at 12:27, lapin a dit :

Pourtant un collegue , c es fait prendre au jumelle retenu 88km/h au lieu de 50 il pris juste une ammende

T es tomber sur des con la

ça fait mal

c était limiter a 50 ^^ et de 121KM/H exactement il y a plus de 60km/h  au dessus il y a eu les bleu ciel et les bleu de campagne 

du coup amande pour vitesse 

prix pour fourrière 

et amande pour le pot (c16)

Modifié par dada65
  • J'aime 1

c était limiter a 50 ^^ et de 127KM/H exactement il y a plus de 60km/h  au dessus il y a eu les bleu ciel et les bleu de campagne 

A ta place si le champ était libre , et des petit route a coter pour le semer c était le mieux

Mais bon pas bien de faire sa 

A ta place si le champ était libre , et des petit route a coter pour le semer c était le mieux

Mais bon pas bien de faire sa 

c était sur un perif dpnc un peu chaud 

alors contrôler  a 127KM/H 

et sur leurs truc la 134bloquer 

et la perceuse 

• J'aime 1

ça me fait chi....  :censure:  :@  :vener:

je pense maintenat que je vais tourner que sur les meeting avec un nitro après avoir tout payer je pense prendre le polini evo 3 faut t il un vilebrequin renforcer je pense que oui même si le vilebrequin d orgine a tout casser 6000 cest un bloc qui a cazi pas rouler 

ou le top rose le pack avec la pompe top perf 

ou le Stage6 alu mais en 50cc 

ou proposer faut idee 

:(  :(  :(  :(

• J'aime 1

comme je l'ai dit hier ils n'ont plus le droit de percée les cylindre (ils ont plus le droit de détruire le matériel qui ne leurs appartient pas de cette façon ) et c'est un flics de chez moi qui me la dit car on aller trop vite de 30km/h et la mumu nous a juste dit de pas roulé aussi vite et c'est la qu'il nous a dit qu'il ont plus le droit de percée les cylindres

il veulent rien savoir :(

pour eux cest du danger de rouler comme sa pendant 20Min j'ai batailler que faire ? il veulent rien savoir 

ba ça met déjà arriver mais quand tu leurs sort la loi qui dit qu'il nous plus le droit ( je venais de la voir sur internet donc avec le code et tout et le flics me l'avait dit 2 semaine au par avant ) et ça les refroidie directe ( et perso je me trimballe toujours avec un papier ou c'est marqué le nom des lois qui disent ça et le papier de l'homologation de mon pot comme ça pas de problème ) 

ba ça met déjà arriver mais quand tu leurs sort la loi qui dit qu'il nous plus le droit ( je venais de la voir sur internet donc avec le code et tout et le flics me l'avait dit 2 semaine au par avant ) et ça les refroidie directe ( et perso je me trimballe toujours avec un papier ou c'est marqué le nom des lois qui disent ça et le papier de l'homologation de mon pot comme ça pas de problème ) 

après plusieur heur de debat ils sont desoler , de l avoir fait car il le savais pas et je leurs et dit vous , vous foutais de moi ? enfin si je dit tout j en n est pour 3heurs en gros 

dans 1semaine il me rembourse les 135e 

plus j avais payer 90e pour la mis en fourriere (2km) y avais pour l amener ça fait chere 

donc sous total 225euros qui vont être remis dans 1semaine

les 90e du pot il me les rembourse pas vu que le pot et pas homologué 

• J'aime 2

et ton cylindre ?

mon cylindre piston l ont garder comme pieces déconfitions ou je sais pas quoi 

et pour le remboursement il m ont dit on vous supprime les 4 amende qui m ont mis 

fourriere 

pot 

vitesse 

et les 135e pour récupereé l scooter 

mais je sais pas ça me pareil louche l autre magouille 

enfin j'ai récuperee mon scooter c'est le pricipale et les amende je n en paye pas cest bizarre enfin tent mieux 

• J'aime 1

mon cylindre piston l ont garder comme pieces déconfitions ou je sais pas quoi 

et pour le remboursement il m ont dit on vous supprime les 4 amende qui m ont mis 

fourriere 

pot 

vitesse 

et les 135e pour récupereé l scooter 

mais je sais pas ça me pareil louche l autre magouille 

enfin j'ai récuperee mon scooter c'est le pricipale et les amende je n en paye pas cest bizarre enfin tent mieux 

ta quand même perdu un cylindre pour rien , moi encore tout a l'heure je suis passé devant eux ( il était au radar ) j 'ai bien fait gueuler mon pot et ils m'ont même pas controler 

ta quand même perdu un cylindre pour rien , moi encore tout a l'heure je suis passé devant eux ( il était au radar ) j 'ai bien fait gueuler mon pot et ils m'ont même pas controler 

car  cestait radar au bord de la route ou en roulante 

oui j'ai perdu un cylindre ça me fait chier , mais la j était en tres de remettre mon autre bloc equiper en malosi 70 fonte carburateur 21 variateur Stage6 et embrayage malossi ressort full jaune et j attend que sa ce tasse un peu cet histoire et me remonter un 70stage 6 ou le mxs sport cest les même seuf que le mxs a un segment 

je suis a la recherche d une nouvelle configuration pour bloc nitro 

je redirrait sa au moment voulu 

je pense 

top rose 

70 airsal (bof) ou alors le xtrem 

le Stage6 sport ou le rancing 

a voir 

• J'aime 1

car  cestait radar au bord de la route ou en roulante 

oui j'ai perdu un cylindre ça me fait chier , mais la j était en tres de remettre mon autre bloc equiper en malosi 70 fonte carburateur 21 variateur Stage6 et embrayage malossi ressort full jaune et j attend que sa ce tasse un peu cet histoire et me remonter un 70stage 6 ou le mxs sport cest les même seuf que le mxs a un segment 

je suis a la recherche d une nouvelle configuration pour bloc nitro 

je redirrait sa au moment voulu 

je pense 

top rose 

70 airsal (bof) ou alors le xtrem 

le Stage6 sport ou le rancing 

a voir 

moi il était au radar mais il y avait un camion devant moi que je ne pouvais pas doubler donc j'était a 50 sinon je serais arriver a pleine bal et j'aurais prit chère 

moi il était au radar mais il y avait un camion devant moi que je ne pouvais pas doubler donc j'était a 50 sinon je serais arriver a pleine bal et j'aurais prit chère 

quand cest comme sa oui tu es obliger de rester deriere ^^ 

• J'aime 1

Bizarre l'histoire de remboursement ! quand même d’habitude quand il peuvent te la mettre c'est bien profonds lol :D2 enfin tu peux t’estimer gagnant  :cool2: .Par contre je doute que le mxs sport soit le même que le mk2  ^^ a vérifié car il y a eu pas mal de problème de nickasil sur les mxs.

Bizarre l'histoire de remboursement ! quand même d’habitude quand il peuvent te la mettre c'est bien profonds lol :D2 enfin tu peux t’estimer gagnant  :cool2: .Par contre je doute que le mxs sport soit le même que le mk2  ^^ a vérifié car il y a eu pas mal de problème de nickasil sur les mxs.

regarde le cylindre mxs que sa soit le sport , ou le rancing cest les même que le Stage6 seuf que le Stage6 et a 2segments et le mxs et a 1 segement après oui cest vrais mais le plus fragile cest le rancing le sport aucun problème enfin ceux que je connais l ont et ça fait depuis 6 mois et plus qui l ont et jamais eu de problème 

pour le remboursement oui cest chelou enfin l en fou pas envie me recasser la tete 

• J'aime 1

regarde le cylindre mxs que sa soit le sport , ou le rancing cest les même que le Stage6 seuf que le Stage6 et a 2segments et le mxs et a 1 segement après oui cest vrais mais le plus fragile cest le rancing le sport aucun problème enfin ceux que je connais l ont et ça fait depuis 6 mois et plus qui l ont et jamais eu de problème 

pour le remboursement oui cest chelou enfin l en fou pas envie me recasser la tete 

C'est con on n'as même pas pu le voir tourner ce mk2  ^^ a toi de voir si tu préfère un truc qui arrache  :ouf: ou un truc plus soft qui tient !

C'est con on n'as même pas pu le voir tourner ce mk2  ^^ a toi de voir si tu préfère un truc qui arrache  :ouf: ou un truc plus soft qui tient !

je vais repartie sur un s6 sa marche le feu preuve des jumelle ^^ 

je compte monter un s6 rancig sur un bloc de nitro :)

et remonter mon autre bloc en s6 

• J'aime 1

Du full st6 quoi?  :D

oui en quelle sorte :) 

la j'ai remonter mon ancien bloc en 70 malossi ^^  sur le rocket 

sur le bloc du nitro je vais montee le 70 stge 6 sport ou rancing a voir 

avec variateur Stage6 enbro Stage6 pot pour commencer un peu pourrie un nnija ^^car trop de depense ce mois ci ^^

• J'aime 2

oui en quelle sorte :)

la j'ai remonter mon ancien bloc en 70 malossi ^^  sur le rocket 

sur le bloc du nitro je vais montee le 70 stge 6 sport ou rancing a voir 

avec variateur Stage6 enbro Stage6 pot pour commencer un peu pourrie un nnija ^^car trop de depense ce mois ci ^^

en mk2 sur le bloc nitro?