Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc

dada65
 Partager

Messages recommandés

tu peux l'avoir en athena  ;)

A voir aussi :)

La je vais ressortie un nitro je vais voir ce qui me manque et les équiper petit à petit , peinture, bloc , voir de alléger le cadre , pour le meeting

Por l instant je me donne un petit budget de 300e comme pièces moteur d abord le cylindre etc

la peinture je ai déjà du blanc, rouge, noir , bleu métaliser Monaco, j'ai déjà ma petit idées

Jante en blanc et qu'elle partie en bleu et en blanc :)

A voir aussi :)

La je vais ressortie un nitro je vais voir ce qui me manque et les équiper petit à petit , peinture, bloc , voir de alléger le cadre , pour le meeting

Por l instant je me donne un petit budget de 300e comme pièces moteur d abord le cylindre etc

la peinture je ai déjà du blanc, rouge, noir , bleu métaliser Monaco, j'ai déjà ma petit idées

Jante en blanc et qu'elle partie en bleu et en blanc :)

Pour le cylindre attend un peu 

Certain site vpc de pièce vont mettre de sproduit en solde vers le  24 juin 

Donc attendre un peu , car tu pourrai avoir un bon cylindre pour un prix raissonable

le nitro quand j accélère il avance pas , j'ai essayer tous les carburateur 12/14/17/19 et toutes ma  boîte de glieurs rien non plus 

réglage galet et pousser de toutes les couleur il avance pas 

je le met sur ma béquille j accélère et il prend pas cest tour 

donc j avais un bloc de nitro je le monte dessus je monte carburateur 12 et variateur et embrayage du bloc QUI déconNE et la le scoot marche nickel 

donc je pense que mon bloc et decaler (allumage vous en penser quoi ? 

Pour le cylindre attend un peu 

Certain site vpc de pièce vont mettre de sproduit en solde vers le  24 juin 

Donc attendre un peu , car tu pourrai avoir un bon cylindre pour un prix raissonable

• J'aime 1

Le petit rocket redémarre oufff j aime l entendre ronronner

A nouveau le malossi

J'ai placer le 21

il y a clavette décaler

variateur Stage6 galet 4,7 bon réglage pour tous les haut moteur que j'ai monter :)

Part contre j'ai ma transmis. D origine grr pas grave peut être je vais aussi bien tourner a voir :D

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

coucou les copain je voudrais savoir quelle différence il y a entre le athena 70 sport et le athena 70 rancing ? pour le rocket ?

plus de couple ?

je monte un nitro en 77 top perf :)

bah c'est simple l'un est plus basé couple Wheel et l'autre Racing au régime qu'il s'exprime! Vue et revue par cher moi sa marche fort mais pas très costaud! Sa chauffe fort!

Je te conseil un mhr Racing si tu a le budget ou un 2win prépa (sur dam sport)

bah c'est simple l'un est plus basé couple Wheel et l'autre Racing au régime qu'il s'exprime! Vue et revue par cher moi sa marche fort mais pas très costaud! Sa chauffe fort!

Je te conseil un mhr Racing si tu a le budget ou un 2win prépa (sur dam sport)

le mhr racing boff 

soit je prend le athena sport ou rancing ou 

je repart sur un Stage6 mk2 70 (y)

ou le mxs sport 

ou le 70 italik 

• J'aime 1

Mhr racing bof?  :lol: Repart sur le mk2

trop chere le mhr et il developpe les même ch que le Stage6 ^^

le mk2 je sais pas aussi il l est repasser a 180e grrr ça fait un put chere au porte monnaie^^

j'ai vu le italik a 119e le 70 il lai bien lui ou pas ? ou alors je repart sur un fonte ou je passe sur le airsal T6 

ou alors le mxs sport il y a tellement de choix que je sais pas quelle prendre 

• J'aime 1

Salut dada :)

Bah il sais passez quoi avec ton mk2 ?

Ne prend pas le mxs , il est pas tellement solide .. c'est le temps de quelque sortie ( 1500km max ) tout dépend comment tu le rode et le pousse .. ( je l'ai déjà eu et il a pas fait long feu , pourtant je l'entretenez bien )

Les athénas j'en avais un ( le racing ) en axe de 12 .. Il a pas fait long feu non plus .. Il a tenu 2500km .. et ensuite l'état était pas beau a voir ..

trop chere le mhr et il developpe les même ch que le Stage6 ^^

le mk2 je sais pas aussi il l est repasser a 180e grrr ça fait un put chere au porte monnaie^^

j'ai vu le italik a 119e le 70 il lai bien lui ou pas ? ou alors je repart sur un fonte ou je passe sur le airsal T6 

ou alors le mxs sport il y a tellement de choix que je sais pas quelle prendre 

Passe sur le italkit  ;) ne te base pas trop sur les ch que te donne les vpc  :lol: Il te disent se qu'il veulent! .

Salut dada :)

Bah il sais passez quoi avec ton mk2 ?

Ne prend pas le mxs , il est pas tellement solide .. c'est le temps de quelque sortie ( 1500km max ) tout dépend comment tu le rode et le pousse .. ( je l'ai déjà eu et il a pas fait long feu , pourtant je l'entretenez bien )

Les athénas j'en avais un ( le racing ) en axe de 12 .. Il a pas fait long feu non plus .. Il a tenu 2500km .. et ensuite l'état était pas beau a voir ..

ben je t avais dit que j était fait choper au belle jumelle 1er fois 117km/h AVEC LE carburateur 17,5 et 2foiS et c était mal pour moi perçage  etc  enfin une puta''' de longue histoire 

le athana me tente bien cest pour sa 

• J'aime 1

Passe sur le italkit  ;) ne te base pas trop sur les ch que te donne les vpc  :lol: Il te disent se qu'il veulent! .

le mhr il me tente pas trop mais cest vrais qui il bien a barrette en plus mais le buget n'y pas 

dommage qui vont plus de bitalot ou (hebo même fonderie que athana )

le italkit je le connais pas sa marche vraiment fort ? question couple et pointe ? 

après le prix et pire que bon pour moi 

mais je sais pas si je commande ce soir ou j attend mardi et je part sur l espagne pour voir leurs cylindre 

Modifié par dada65
  • J'aime 1

hier j'était lancé dans les 70 vers 1h du mat je voit une voiture loin derrière moi je grille le feux rouge il m’arrête je rigole vite fait avec eux il m'ont pas mit d'amende ( j'ai dit que mes frein marchait pas que je pouvais pas m’arrêter mdrrr) il m'ont dit tu vas pas a 50 je leurs dit j'avais le vent dans le dos ils m'ont dit ouai c'est sa mon fils a le même pot que toi je leurs dit oui mais moi il est encore brider etc mdrrr et finalement je me suis retrouvé a poussée le scoot en attendant qu'ils parte 

mais ils m'ont pas parlé de perçage de cylindre du tout ils n'ont pas le droit 

t

hier j'était lancé dans les 70 vers 1h du mat je voit une voiture loin derrière moi je grille le feux rouge il m’arrête je rigole vite fait avec eux il m'ont pas mit d'amende ( j'ai dit que mes frein marchait pas que je pouvais pas m’arrêter mdrrr) il m'ont dit tu vas pas a 50 je leurs dit j'avais le vent dans le dos ils m'ont dit ouai c'est sa mon fils a le même pot que toi je leurs dit oui mais moi il est encore brider etc mdrrr et finalement je me suis retrouvé a poussée le scoot en attendant qu'ils parte 

mais ils m'ont pas parlé de perçage de cylindre du tout ils n'ont pas le droit 

t inquite pas il m ont rembourser depuis 

• J'aime 1

le mhr il me tente pas trop mais cest vrais qui il bien a barrette en plus mais le buget n'y pas 

dommage qui vont plus de bitalot ou (hebo même fonderie que athana )

le italkit je le connais pas sa marche vraiment fort ? question couple et pointe ? 

après le prix et pire que bon pour moi 

mais je sais pas si je commande ce soir ou j attend mardi et je part sur l espagne pour voir leurs cylindre 

Oui sa marche bien c'est plus coupleux  ;)