dada65 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Quand t es d origne le top c es athena comme courroie de remplcement car j'ai le pro tu la trouve a moins de 18 euro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 et voilà c'est commander :D lapin le temps de livraison demain je pense que sa serra préparé j'ai payer part paypal Ta commander quoi Si surquel site Si c e sle me endroit que moi oui preparer et envoie demain normalement ce que j'ai compris au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Ta commander quoi Si surquel site Si c e sle me endroit que moi oui preparer et envoie demain normalement ce que j'ai compris au tel ah mience j'ai oublier de mettre le site ^^ scooter center sa livre vite ? quelle transporteur ? poste , GLS ? je suis des pyrènes j'ai commander le italkit Modifié le 5 juillet 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Moi j'ai déjà reçu 3 jours après Demande a nathant et go pro eux aussi on commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Moi j'ai déjà reçu 3 jours après Demande a nathant et go pro eux aussi on commander d accord merci a toi je pense que cest pareil que mxs ils sont en l Allemagne c'est sa ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 d accord merci a toi je pense que cest pareil que mxs ils sont en l Allemagne c'est sa ? Oui c es sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 ouai ça vient d'Allemagne c'est UPS le transporteur c'est livré en 3 jour pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 ouai ça vient d'Allemagne c'est UPS le transporteur c'est livré en 3 jour pour moi d accord merci les gars :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 d accord merci les gars :D par contre le camion qui ma livré était un camion banal et le gas ma donné le colis sans que je signe rien et parlé a peine Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 par contre le camion qui ma livré était un camion banal et le gas ma donné le colis sans que je signe rien et parlé a peine Français ah oue bizarre sa part contre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 ah oue bizarre sa part contre ouai je me suis dit ba et la singnature j'ai ouvert le colis y avait tout j'ai pas cherché plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 ouai je me suis dit ba et la singnature j'ai ouvert le colis y avait tout j'ai pas cherché plus loin oui si il y a tout je vais chercher plus loin temps que je l est je m en fou donc mercredi logiquement je l est :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 oui si il y a tout je vais chercher plus loin temps que je l est je m en fou donc mercredi logiquement je l est :) ouai moi j'avais même un bon de réduction pour zalondo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Fait nous une vidéo cette fois si :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 la vidéo de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Fait nous une vidéo cette fois si :) j'ai fait la vidéo pendant la fin de rodage mais la vidéo me dit que cest trop changer je comprend pas sur tous les sortie que je fais la gopro et dans la poche ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 la vidéo de quoi ? qaund j avais mon Stage6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 j'ai fait la vidéo pendant la fin de rodage mais la vidéo me dit que cest trop changer je comprend pas sur tous les sortie que je fais la gopro et dans la poche ^^ a d'accord j'ai pas de gopro moi sinon vous rigoleriez bien quand je me fait arrêter ( 2x par semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 moi j avais une vidéo mais ma carte sd était mort j était degouté je me taper la bour contre une 50 derbi elle était en 72airsal je l est bouffé j était etonnéé , y avais même un booster en 70mxs sport lui il tenais j arrive chez moi je lai regarder 1 fois la vidéo et au moment de la mettre sur l ordi "" no carte sd """ j était degouté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 moi j avais une vidéo mais ma carte sd était mort j était degouté je me taper la bour contre une 50 derbi elle était en 72airsal je l est bouffé j était etonnéé , y avais même un booster en 70mxs sport lui il tenais j arrive chez moi je lai regarder 1 fois la vidéo et au moment de la mettre sur l ordi "" no carte sd """ j était degoutéah deg :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 le pack overrange mallosi "MHR" j exiite a le prendre vous en penser quoi ? il la servi deux meeting 150euros avec le italkit ça va bien le faire non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je pense, il faut préparer les carters pour faire passer le overrange je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 le pack overrange mallosi "MHR" j exiite a le prendre vous en penser quoi ? il la servi deux meeting 150euros avec le italkit ça va bien le faire non ? Si tu as le budget oui mais sa seras pas indispensable pour moi ! Fout lui un allumage il vas kiffer grave le italkit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 oui je sais il faut fraiser le carter :) allumage oui mais le quelle le italkit rouge ou jaune ou je veux le mvt DD car lumiere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Si tu as le budget oui mais sa seras pas indispensable pour moi ! Fout lui un allumage il vas kiffer grave le italkit :P oui je sais il faut fraiser le carter :) allumage oui mais le quelle le italkit rouge ou jaune ou je veux le mvt DD car lumiere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés