Myster Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour, Je rencontre deux problèmes, Il y a deux mois j'ai acheter un scoot sur leboncoin, un Lintex, mais y'a un petit problème, je ne dépasse pas les 15km/h au delà le pot péterade et n'avance pas .. J'ai changé le carburateur par un nouveau hier, une boîte à air, ça fonctionne pas Quand j'appui un peu sur l'accélérateur ça avance un peu plus vite, mais quand je tourne la poignet à fond, ça péterade et ça n'avance pas Merci d'avance Ps: Un autre petit problème, ce qui est en jaune fluo correspond à quoi ? (Cette image ne viens pas de moi, parce que sur mon scooter il n'y a pas de tuyau à cette "durite" merci :)
Scooter59 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 ton moteur et HS ,change le cylindre piston ,segment +joint ,et refait un rodage !voilà tu en as pour 50 euros et un rodage de 500 km .ça va c'est rien de grave c'est du a l'usure.
gileraice0404 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 salut :) faudrait déjà voir combien de km a le scooter car si il en a que 5000km, ces pas l'usure :D2 :lol: combien de km a ton scooter ? couleur bougie ? est-il full origine ? sinon je pense comme scooter59 mais sa pourrais être autre chose aussi
Myster Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Hello, le scooter a 5588 KM. La couleur est la bougie est rouge foncé, oui il est full d'origine, on ma dis que le problème pourrais venir des sous-papes Et pour le problème de la durite, vous savez pas où elle se branche ? :)
Pasternak Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est moi où c'est le même moteur que le Kisbee 4T ? A en voir l'admission là j'en suis quasi sûr. Ca peut être la bougie aussi, quand les miennes me lâchent ça me fait ça, c'est troublant. Change de bougie déjà, comme tu as changé de carburateur, ça m'étonnerai que ça vienne de ce dernier, il est tout d'origine ? Je pencherai pour l'allumage, même si ça ressemble à de la carburation. Les soupapes en a peine 5.000 km qu'on en arrive là c'est pas possible, pas sur une usure normale en tout cas.
Myster Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour, J'avais déjà changé la bougie quand je l'ai eu au moi de mai, le problème était déjà là, je me suis dis que je pourrais peut-être le résoude mais en fait non :/ Mais je suis nul, donc l'allumage, le cdi ?
Alain Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Ce n'est jamais qu'un GY6, donc ça ressemble à la grande majorité des autres 4 temps...Commence par changer la bougie, Tu as changé la boîte à air et le filtre en lui même? Le scooter n'est jamais tombé du côté gauche?Si c'est le cas, de l'huile est remontée jusque dans le filtre, et le faire tourner ainsi aura eu raison de la bougie.
Myster Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour, Non il n'est jamais tombé, j'ai ajouté une boîte à air comme quand je l'ai acheté il y en avais pas, et comme ça fonctionnait pas, j'ai acheter un filtre à air pour essayé aussi, et ça fonctionne pas non plus :S,
Alain Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Dans ce cas, c'est peut être le réglage du carburateur qui n'est pas bon. As tu essayé sans filtre?
Myster Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Oui j'ai essayé sans filtre, et ça fonctionne pas non plus :S, je ne pense pas que ce soit un problème de réglage, j'ai essayé pleins de réglages différents, et toujours le même problème :/
Myster Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, J'ai changé le CDI et la bougie, mais ça fonctionne toujours pas :/ Si quelqu'un a une idée.. Merci :)
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