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Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

J'avais oublier de dire en fonte s'il vous plaît

en fonte ça vaut pas grand chose sur peugeot mais si c es ton choix je change 

 

http://www.dam-sport.net/cylindre-top-perf-70cc-fonte-peugeot-vertical-air-9908660.html le cylindre 

le vilebrequin encore moins cher le même http://www.dam-sport.net/vilebrequin-jasil-high-tech-peugeot-vertical-6037018.html

Modifié par lapin
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Posté(e)

En effet, les cylindres en fonte sur les peugeot verticaux, c'est pas ça, et encore moins le top perfs...Un athena sera aussi solide et bien plus performant.

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Posté(e)

A merci je vais examine ,y a juste un problème c'est que pour celui en alu y a écrit carburateur 19 mini. Or j'ai un 17,5 mais je compte pas changer sa marche?

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Posté(e)

A merci je vais examine ,y a juste un problème c'est que pour celui en alu y a écrit carburateur 19 mini. Or j'ai un 17,5 mais je compte pas changer sa marche?

sa fonctionnera aussi 

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Posté(e)

en fait dessus j'ai pot leovince TT carburateur delhorto 17,5 boîte a clapet axwin variateur malossi avec le ressort blanc pipe d'admission dopler

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Posté(e)

Franchement tu prends le kit 70 Stage6 sport pro et tu rajoute le kit admission Stage6 et un embrayage et tu vas pas trop consommer moi avec ma configuration (signature) en carburateur 24 je fais entre 75 et 90 km avec un plein et tu as une patate d'enfer et une bonne pointe et tu peux ensuite l'évoluer petit a petit.

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Posté(e)

Un très bon conseil: change de pot avant de mettre un kit, parce que le leovince TT n'est vraiment pas fait pour suivre, même avec un cylindre d'origine...

Invité
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