vintorxx Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 bonjour je viens de recevoir mon Yasuni R et j'ai constater un trou dans la soudure du pot, un trou qui traverse le pot large de quelque milimetre, esse grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Défaut de fabrication si le pot est neuf, dans de cas contacte le vendeur en lui en voyant des photos et demande lui un autre pot, Un trou dans un pot fait perdre des perfs et apporte un bruit assourdissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 D'accord merci, est il possible tous simplement le ressouder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Voici le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est possible de le ressouder, il suffit de trouver quelqu'un qui a le matériel pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Le 11/07/2014 à 14:51, vintorxx a dit : . les soudures à 10 balles ... c'est Yasuni ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 A ouai mais c'est abérant pour le prix que ca coute de se retrouver avec ca, bon ça va que je connais du monde pour le ressouder mais bon ils abusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Je pensais que c'était quand même de la qualité yasumi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bon ca ne change rien au fait que leur pot font partie des meilleurs quelque soit la categorie, après quand tu regarde sur internet y a pas 36 000 personne qui se plaigne de cette marque, j'ai juste pas eu de chance, mes potes en ont tous un yasuni et ils ont aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 j'en connais quelque un qui on eu des soucis , soudures qui lâche , pate de fixation qui se fissure ...c'est loins d'être les meilleur de leur catégorie , surtout pour le prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 T'embete pas a souder , r'envoie la et demande un nouveau ! Sauf si t'es vraiment pressé mais bon , c'est pas a toi de le '' réparé '' mais a l'entreprise et comme l'entreprise qui veut n'est pas les fabriquants y vont te l'échanger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Oui mais bon je connais un soudeur qui va me reparer ca en 2 minute gratuitement, j'ai pas envie d'attendre 2 semaine avec les temps de livraison pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Oui c'est vrai qu il sont cheres, moi c'est parce que c'est les pots que je prefere mais je sais qu'il y a mieux ou du moins aussi bien pour moins chere, quoique sur origine apar le replica ou polini for race en cherchant j'ai pas trouver tellement mieux (niveau vitesse de pointe) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vintorxx
bonjour je viens de recevoir mon Yasuni R et j'ai constater un trou dans la soudure du pot, un trou qui traverse le pot large de quelque milimetre, esse grave ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés