kyo2000 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Salut , un nitro en renov' ça me plais ça ;) Je suis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Coucou Lapin, comme tu m'as beaucoup aidé sur mon projet je vais suivre le tien et je suis prêt à t'aider si t'as besoin d'un truc ;) Modifié le 1 août 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Un petit peu de nouveaux je viens acheter un nitro de 2001 Vendu mon Spirit :| :| :| Je mettrai des photo Sa configuration pour l instant Cylindre 70 top noir Pot malossi mhr team 70 carburateur 19 variateur doppler embrayage hebo carburateur 19 Et estetique Guidon victoria bull tete de mort couvercle maître cylindre Stage6 levier de frein bcd Je vais changer de configuration le repasser cylindre origine et pot type origine Voir carburateur de 12 c'est celui je metrai des photo bientôt http://www.leboncoin.fr/motos/693687191.htm?ca=2_s Au passage vous estimez a peut pres a combien c epot d occasion Modifié le 18 août 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 et le nitro que t'a acheter en pièces il est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 et le nitro que t'a acheter en pièces il est où ? Il servira de banque de pièce Je mettrai juste en vende le cadre Pas trop le smoyen à la fin pour le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Par hazard, tu revendrais pas un coffre et une selle de ton Nitro qui te sert pour pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Par hazard, tu revendrais pas un coffre et une selle de ton Nitro qui te sert pour pièces ? Coffre oui un mais pas tres bon etat celui que j'ai sur les 2 juste le fond de casser Les 2 selle je l ai garde sa sert toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Si tu vends le cadre tu en fais quoi du bas moteur ? THOM-AS envoi moi un Mp j'ai un coffre et un selle en bon état désolé pour le H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Si tu vends le cadre tu en fais quoi du bas moteur ? THOM-AS envoi moi un Mp j'ai un coffre et un selle en bon état désolé pour le H.S Pas grave Le reste je garde bas moteur les selle tout car c'est toujours utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Voici des photo du nitro plutot aerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Une bonne base ton Aerox! Tu vas garder les couleur actuel? Le pot 100€ en occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Une bonne base ton Aerox! Tu vas garder les couleur actuel? Le pot 100€ en occasion... Pour l instant oui Premier truc que je doit acheter Compteur tnt ou tunr ou autre pour virer le compteur velo Clignotant avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 joli aerox , je suis çà parait pas mal ;) je suis moi même entraint de retaper un nitro en ce moment ^^ , au passage si tu vends ton échappement préviens moi car çà pourrait m'intéresser ,si le prix est correct :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 joli aerox , je suis çà parait pas mal ;) je suis moi même entraint de retaper un nitro en ce moment ^^ , au passage si tu vends ton échappement préviens moi car çà pourrait m'intéresser ,si le prix est correct :cool2: Merci La j'ai peut être trouve un garde boue d occasion j'ai mon pro Le pot sera peut être en vendu pour instant Car j'ai 2 pot en tete ces tle technigas triops ou le Giannelli shot v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 ça va il a l'air propre, hate de voir le commencement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Un guidon pro taper métal mulisha sur un nitro jamais vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Un guidon pro taper métal mulisha sur un nitro jamais vu ^^ c'est pas un pro taper mais un victoria bull ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) Un guidon pro taper métal mulisha sur un nitro jamais vu ^^ Nitro Z c'est pas un pro aper Rom a raison c'est un victoria bull A la base moi qui es pas trop pour guidon et potence je trouve cet ensemble asser sympa Petit question pour changer l armoto comme pas envie de le recharger Un tnt ou replay ect un type origine vous en penser qoi de cet amortisseur a moins de 40 euro Modifié le 21 août 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) bonjour voilà un peu de changments Amortisseur changer car l autre est foutu Dans mes archive j en ai trouver donc monter Pneu commander pour l arrière un Michelin city grip en 140/6013 Et aussi bientôt garde boue avant d occasion chez mon pro Modifié le 22 août 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Du new va bientôt arriver Donc déjà pneu acheter et monter garde boue avant d origine nitro monter La suite qui va arriver Amortisseur vendu a 50 euro celui que j avais et en plus il ma donner un feux d origine nitro Pot malossi mhr vendu a 130 euro Donc les pieces qui vont arriver Ce que j acheter neuf Amortisseur motoforce http://www.maxiscoot.com/motoforce-amortisseur-st1-mf88-89001.html ( car l autre je l aimer pas ) Pot Sito plus http://www.maxiscoot.com/sitoplus-pot-d-echappement-de-rechange-s0587.html boîte de galet réglable Stage6 http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.html en 19*15.5 de 4g a 5.5g contacteur de frein car les miens son hs :rheuuu: http://www.maxiscoot.com/str8-capteur-de-frein-universel-str-596-25.html ressort de poussée jaune malossi http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-peugeot-speedfight-trekker-ludix-50443.html Câble compteur http://www.maxiscoot.com/câble-d-entrainement-de-compteur-toxik-nitro-aerox-txw251020.html Circlips de Rocher http://www.maxiscoot.com/motoforce-circlips-de-rocher-mf60-16612.html ça fait un total de 156 euro environ ( j'ai vendu pour 180 euro de pièces) je me suis fait un bénéfice de de 23 euro environ dessus Voir peut être kit bi xénon h4 hid 6000k pour le feux d origine avec veilleuse bleu ( sa dépendra de mon budget ) Ce que j achète d occasion Guidon de nitro avec carénage compteur complet a Nastu du forum Compteur origine nitro avec rétroviseur d origine ( car le tnt qui a dessus une vrai mer................ :vener: :vener: :vener: :vener: on voit rien et sa tremble) Modifié le 8 septembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 t'es sûr que tu peux installer des feux Xénon sur ton scoot ? ça va pas niquer ta batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 t'es sûr que tu peux installer des feux Xénon sur ton scoot ? ça va pas niquer ta batterie ? Normalement non on verra bien Sa depend de mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Pout le pot vendu faut que j attente jusqua jeudi voir vendredi prochain pour que le chèque sois sur le compte La dans la semaine ou lundi j envoie les sou pour le compteur et retro origine et guidon et carénage compteur Le compteur sera avec compte tours Le kit Bi xenon va être commander aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Ca avance bien, tu rentre dans tes frais pour le moment, nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés