Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut à tous. Je suis en yasuni r sur mon 70 alu stg6 race et je vais changer mais je veux pas mettre trop cher dans un pot qui serait comme un c16 qui est un peu cher pour moi en ce moment.

Est ce que vous savez si chez technigas, giannelli ou autres, il y'aurait un pot plus performant et pas trop bruyant comme mon yas R et équivalent à un c16 en gros. Merci à vous

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Ouais , le technigas rs 2  ou le triops, c'est pas com le c16 donc !

Et si tu sais, je n'ai pas de couple com avec un bi-segment 70 avec le 70 racing ! c'est soit ça accélère bien ou soit ça se traine un peu à mi-gazs ! C'est que mes galets sont trop lourds ( je suis en 5 grs ), le gicleur; as tu une idée ?

  • 0
Posté(e)

C'est ce que je pensais aussi, la transmi ! Si j'en trouve une en occasion sur le bon coin et si le pot, je cherche aussi en occasion c16/20 et je trouve pas ! ptete attendre septembre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...