Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot origine booster, soucis


pierro'43
 Partager

Question

Bonjour, amis du 2 roues, ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur le forum mais là j'ai besoin de votre aide

 

Voilà je viens de mettre le pot d'origine sur le booster, l anti pollution avait éte coupée par l'ancien propriétaire, et je dois le boucher sinon cela fait un bruit pire qu'un pot de détente.

Je l'ai donc bouché avec un rond plastique dur plein bien sur. En essyant, le plastique est parti avec la pression. Je sais si c'est normal? je vous demande comment faire?

 

 

Je trouve que les performances avec le scooter origine sont pas top, est-ce normal, j'ai jamais eu le scooter avec ce pot. il monte a 45 max, mais sur le long terme, et a du mal en montée , 25 km/h

 

Voilà merci beaucoup, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui enfin c'était le pot d'origine du scooter, je l'ai juste remis.

 

Ah oui? mais est ce que c'est normal que ça nuise autant aux perfs

 

je crois que le pot conti chr v2 fera tres bien l'affaire

le pot conti es un pot de détente tu aura moins de puissance a l'accélération, que le pot type d'origine tu retrouve la puissance tu pot d'origine en mieux

 

l'anti pollution sert pour réduire le CO2  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'inquiète pas l'ami ca je sais, ca fait longtemps que je suis sur le forum. J'ai passé pas mal de temps à suivre.

Je sais bien tout ça, je te remercie, mais c'est pas la question

 

je veux savoir si avec le pot origine bridé le scooter origine, ne va pas vite pour arriver a 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'inquiète pas l'ami ca je sais, ca fait longtemps que je suis sur le forum. J'ai passé pas mal de temps à suivre.

Je sais bien tout ça, je te remercie, mais c'est pas la question

 

je veux savoir si avec le pot origine bridé le scooter origine, ne va pas vite pour arriver a 45

 

si il ne va pas vite c sois les galets trop lourd, ou ressort de poussé trop dur et d'embrayage

 

tu es débrider du variateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...