Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide pour une configuration !


Yamaha29
 Partager

Question

Salut , J'ai actuellement une yamaha dt  entièrement d'origine ! ( Transmi : 11*62) je voudrais avoir des témoins qui ont ou ont eux une configuration avec un kit 50 ! Je recherche aussi un bon pot et est-ce utile de changer de carburateur ( je suis en carburateur de 16 )  Dite moi toute de votre configuration puis  a combien vous rouler :) merci  :cool2: 

Modifié par Yamaha29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors je n'ai pas eu de kit 50 mais je vais te répondre quand même. Je te propose 2 configs

1) 70 airsal alu

vilebrequin barikit piste + roulements c3

allumage mvt premium ou dd

carburateur 21 Dell'orto PHBG

Pack admission MVT 19/21 ( pipe+ boîte à clapets)

embrayage newfren

pot yasuni r2   

boîte à air prépa    configuration sympa pour rouler tous les jours sans consommer trop.

 

2) 50 airsal alu

vilebrequin origine

allumage origine

Pack admission MVT 19/21

carburateur 21 Dell'orto PHBG

Pot Yasuni Cross ML ou R2     

boîte à air prépa     configuration très bien pour tous les jours, qui consomme peu mais qui ne développe pas autant que la configuration n°1.

 

 

Après la première chose à changer sur ta moto est le pot. Je te conseille un Yasuni Cross ML en passage haut et un Yasuni R1 ou R2 en passage haut. Oui je sais je suis borné Yasuni mais pour moi c'est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te remercie pour tes deux propositions :)  Ca m'a donner quelques idées Mercii  :cool:  :cool2:  :ouf:

Met un ARTEK K2 en vilebrequin et du SCR HM :) sinon le 50 Airsal sa reste un peu mieux que de l'origine oublie franchement ça vaut pas le coup ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...