Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens de finir de remonter un bw's 2006 tout d'origine (pot d'origine bridé + bride au variateur) 

le variateur est un malossi multivar (je l'avais en stock). le carburateur est un dell 17.5 bien réglé

voilà. j'ouvre les gaz le scoot monte dans les tour arrivé a 37kmH il 'gueul' tous ce qui peut et n'avance pas plus. les galets du multivar sont du 6.5gr. faudrait-il plus lourd?

cordialement

Posté(e) (modifié)

La bride est celle du Multivar? Si oui, il se peut qu'elle soit plus épaisse que celle d'origine, et dans ce cas le variateur ne s'ouvre pas et le moteur prend des tours pour rien.

 

Regarde également l'état de ta courroie, si celle-ci est usée les symptômes sont identiques.

Modifié par Alain
Posté(e)

Que dois-je faire alors ? j'ai comparé l'épaisseur de celle ci a une bride d'origine en enfet elle est plus large mais je peux mètre celle d'origine car le canon n'est pas le même donc pas le même diamètre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...