maxou06 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 :huh: bonjour a tous , sur mon beta track 2008 après avoir changer mon embrayage origine par une model furytech renforcé am6 , je me retrouve avec 5 disques garnie , 4 lisses , c 'est normal , car origine il y a 4 garnie , 3 lisses , de plus après remontage quand j 'embrayes le bloc embrayage disque ne bouche pas c 'est normal ou pas car jais pas encore remonter le carter et pas huile ? merci pour ce renseignement gazzzzzzzzz :cool2:
jb57-16 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Pour les disques c'est normal, après vérifie si tout est bien monté et normalement ça devrait fonctionner une fois le tout remonté. Est-ce que tu as laisser tremper les disques 24 h dans l'huile de boîte avant de les monter??
maxou06 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 slt non jais pas laisser tremper dans l ,huile , mais c 'est normal quand j 'embraye sur la pogné aucun disque ,ni plateau bouge ? je doit remonter et mettre l huile ? merci
Bubulle Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Essayes de tendre un peu plus le câble pour voir, ça doit bouger encore faut il que tu ai tout remonté correctement
Flo07200 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Si ça bouge pas il faut régler la vis qu'il y a sur le plateau presseur.
maxou06 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 slt , jais réglé la vis du plateau mais je doit trop la rentré pour que ça marche , quand jais démonté il y a la tige en fer qui est au centre qui est tomber , je pense que jais perdue une bille ou autre qui se trouve entre les 2 tiges en fer qui par du levier embrayage au plateau !
Bubulle Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Oui si tu t'es amusé à démonter le système de poussée assures toi que tu aies bien remonté les trois parties
maxou06 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 non au démontage la tige est tomber j'ai pas f attention a a bille lol perdue voilà mon problème !
Bubulle Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Et bien bonne chance pour la retrouver !
Flo07200 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Si vraiment tu la retrouve pas tu peux en commander ici: http://www.123roulement.com/rubrique-accessoire-bille.html
Messages recommandés