• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Kira06340

mécaboîte
Allumage ou carburateur ?

Question

Hey salut j'ai monté un kit 72 airsal un allumage polini un carburateur 21 et un cornet 

ma moto démarre mais ne tiens absolument pas le ralentit et on dirait pas que ce viens du carburateur donc je voulais savoir si mon allumage pouvait en être la cause merci :)  

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Hey salut j'ai monté un kit 72 airsal un allumage polini un carburateur 21 et un cornet 

ma moto démarre mais ne tiens absolument pas le ralentit et on dirait pas que ce viens du carburateur donc je voulais savoir si mon allumage pouvait en être la cause merci :)

Non normalement pas sauf si il est mal calé ou alors s'est décalé.

Lien vers le message
  • 0

Non normalement pas sauf si il est mal calé ou alors s'est décalé.

c'est un allumage externe qui fonctionne avec la clavette je pense pas qu'il puisse se décaller non ?

Lien vers le message
  • 0

c'est un allumage externe qui fonctionne avec la clavette je pense pas qu'il puisse se décaller non ?

Alors c'est le carburateur.

Modifié par jb57-16

Lien vers le message
  • 0

C'est marrant maintenant quand on veut écrire c.a.r.b.u sans les points bien sur le forum met automatiquement carburateur.

Lien vers le message
  • 0

C'est le turfu ce forum :) ducoup je dois agir sur la richesse et le ralentit ? parce que une fois le creux passé la moto tourne bien 

Lien vers le message
  • 0

En un mot: Réglages

Ne cherche pas quoi régler tu as toute la carburation à revoir ça n'y fera pas de mal

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

En un mot: Réglages

Ne cherche pas quoi régler tu as toute la carburation à revoir ça n'y fera pas de mal

Oui et avant réglage procéder au nettoyage c'est mieux. Moi je fonctionne comme ça. :)

Lien vers le message
  • 0

Oui et avant réglage procéder au nettoyage c'est mieux. Moi je fonctionne comme ça. :)

En général quand tu règles tu nettoies, m'enfin je sais pas pour toi mais bon ...  :siffle:

Lien vers le message
  • 0

En général quand tu règles tu nettoies, m'enfin je sais pas pour toi mais bon ...  :siffle:

Oui moi je fais ça mais j'ai vu des gens qui viennent chez moi pour un réglage quand je vois la saloperie que je trouve dans le carburateur c'est halucinant parfois et après ils s'étonnent que ça déconne...

Lien vers le message
  • 0

Oui moi je fais ça mais j'ai vu des gens qui viennent chez moi pour un réglage quand je vois la saloperie que je trouve dans le carburateur c'est halucinant parfois et après ils s'étonnent que ça déconne...

C'est vrai, seulement là ça déconne après le changement de pièces moteur donc il n'y a aucune hésitation il faut régler ! ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0