Aeroxx Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 J'ai un aerox 2010 avec son pot d'origine mais avoir roulé pendant 10 min il il y a une fumé blanche qui se dégage du métal du pot. Merci d'avance
0 schubaka01 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 A l'arrêt après avoir roulé ? C'est que tu as une fuite de liquide de refroidissement quelque part. Sinon si ça vient de la sortie du pot c'est de l'huile brûlée.
0 VnX Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Moi c'est pareille mais au démarage c'étais l'essance qui me fessais sa perso Je change la et vois si cela le fais toujours
0 StalkerRoman Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Salut, si tu roules au mélange sûrement que tu mets trop d'huile, sinon ton carburateur est bien réglé? PS: De la fumé qui sort du métal du pot :lol:
0 jimmy@ Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 elle sort du pot la fummé ? si oui met ta main devant la sortit du pot (sans la bouchée) et accélère , si t'a main est humide ou ton pot recrache un peu d'eau : joints de culasse .
0 Aeroxx Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Je roule pas au mélange, essence et huile (100% sythetique) sépare chaqun son réservoir.elle sort du pot la fummé ? si oui met ta main devant la sortit du pot (sans la bouchée) et accélère , si t'a main est humide ou ton pot recrache un peu d'eau : joints de culasse . Demain j'essaie ;)
0 Aeroxx Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Oui, j'ai un prob de calorstat elle ne s'ouvre pas . Problém résolu
Question
Aeroxx
J'ai un aerox 2010 avec son pot d'origine mais avoir roulé pendant 10 min il il y a une fumé blanche qui se dégage du métal du pot.
Merci d'avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés