Lino94 Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour alors comme sur certain forum les avis sont différent je voudrait plusieurs avis a savoir sur un carburateur de 12 en configuration d origine quelle et le cran de l aiguille sur le boisseau ?? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour alors comme sur certain forum les avis sont différent je voudrait plusieurs avis a savoir sur un carburateur de 12 en configuration d origine quelle et le cran de l aiguille sur le boisseau ?? Merci a vous salut l'aiguille sur le boisseau d'origine se place sur le 2ème cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 D'accord merci sur mon carburateur je pense que la personne y avait déjà toucher car le cran et au 3eme et le gicleur et de 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Donc d autres personnes? pour confirmer que d origine il ce monte sur le 2eme cran en partant du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Je confirme, c'est le réglage d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés