Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide prépa sur Gilera Stalker


JohnPops
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, alors voilà je souhaite finir la prépa de mon Stalker et donc avoir vos idée
Actuellement la configuration est la suivante :
cornet, carburateur 17,5 gicleurs 75, galet 4,3 gr malossi,

Edit : 

Je vais mieux expliqué mes attentes , donc je dispose d'un budget de 500 euro (600 max)

Je souhaite déjà changer le guidons afin de mettre un guidon avec un compteur , déjà pour sa je n'est aucune idée de compteur car je n'en trouve pas de réellement bon qui réponde a mes attende (jauge d'essence , compteur numérique et indication clignotant et feux plus plein phare ) , il me faut aussi poignée avec commando (je pense )

 

J'aimerai avoir aussi plus de puissance , je ne dépasse pas les 70km/h du aussi au pot en mauvaise état que je doit changer .

Je voulais mettre un Stage6 Pro Replica mais on m'as dit que c’était une merde a monter sur les Stalker donc j’hésite a vouloir quand même le mettre ou opte pour un Yasuni R .

Ensuite le kit , je voulais un 50cc car c'est légal (enfin normalement) donc après un 50cc ou 70cc , je sais pas lequel prendre ni même quelle modèle prendre .(tant que je vide pas mes 5 litres d'essence en 30 km ça me vas )

Le moteur datant de 2003 je pense aussi a changer le vilebrequin pour un autre plus costaud , le seul problème c'est de savoir si c'est possible de le monter soi même ou pas .

je veux aussi changé toutes la boîte a kick soit variateur , cloche ressort d’embrayage et courroie plus le reste .

Je répond a toutes question ou demande , possibilité  de communication via Skype sans problème 

Modifié par JohnPops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tout le monde, alors voilà je souhaite finir la prépa de mon Stalker et donc avoir vos idée

Actuellement la configuration est la suivante :

cornet, carburateur 17,5 gicleurs 75, galet 4,3 gr malossi,

Et donc je souhaite prendre de nouvelle pièces pour un peu plus de patate,

je souhaite changer le pot mais je ne sais pas lequel prendre à par un yasuni R

Un kit 50 mais lequel prendre ?

Mon ressort d'embrayage est rouge doit-je le changer ou pas ?

J'attends vos idée et répond à toutes demande ou même photos

Quel est ton budget

Combien de borne a t il ton vilebrequin

Et veux tu un kit 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci bien pour ta réponse , mais un kit 70cc implique forcément de changer le vilebrequin car le mien est d'origine est a mon avis il tiendra pas le choc 

pas forcement moi sur un zip et un vespa qui avait entre 10 et 15.000km  j'ai mis kit 70 sport polini il on tenue les deux plus de 10.000km avec le vilebrequin d'origine et en tirant dedan !!

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...