Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour je viens d'acquérir un citystar 50 cc j'ai débridé le variateur et changer le pot par un leovince gp je c pas quoi maître comme galet et le réglage carburateur à faire quel configuration a fair merci

125 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

78 km Au conpteur avec configuration d'origine et le pot leovince gp galet d'origine gicleur 65 total 2800 € j'ai pas terminer je vais mettre anbrayage ressor et variateur sa manque de patate sinon niveau confort top il tien bien la route rien avoir l'elystar si il à dotre configuration je suis preneur

• J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci Samir pour ton retour, 78km/h c'est plutôt COol :

edit : une photo de ton scoot avec son new pot ?

Quel genre de rodage avez vous fais ? Lent ? Forcé ?..

Modifié par Xeth
  • 0
Posté(e)

bonjour

moi actuellement j'ai un citystar 50, débride au variateur (malossi multivar) avec un pot sito et de s galet de 7,5g avec gigleur d'origine les garagiste qui me le monté ma dit de laisser le gigleur d'origine sa craint pas! la bougie est de couleur marron, il marche nickel 81 sur plat et en decente 90 compteur scooter bien sur!

voilà si sa peux t'aider.

La vache c'est cool il file bien lol

• 0
Posté(e)

78 km Au conpteur avec configuration d'origine et le pot leovince gp galet d'origine gicleur 65 total 2800 € j'ai pas terminer je vais mettre anbrayage ressor et variateur sa manque de patate sinon niveau confort top il tien bien la route rien avoir l'elystar si il à dotre configuration je suis preneur

Il n'y a aucun intérêt à remplacer le variateur et le ressort de poussée sur un Peugeot avec le moteur horizontail, ça ferait perdre des perfs au lieu d'apporter un gain.

Vu le poids de l'engin, je n'ai qu'une pièce à conseiller: un cylindre 70cc Top Performances en fonte. Le gain en couple et reprises sera bien présent.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Je te conseil de mettre le kit 70 top fonte tu verra la différence. Car d'origine je galèrer a mort au démarrage même avec le pot sito que j'ai actuellement a cause du poids du citystar

• 0
Posté(e)

Je te conseil de mettre le kit 70 top fonte tu verra la différence. Car d'origine je galèrer a mort au démarrage même avec le pot sito que j'ai actuellement a cause du poids du citystar

• 0
Posté(e)

70 juste débrider au variateur oui! Si rodage bien fait!!

Pas de débridage à faire sur le pot d'origine ? 

Sérieux car j'y connais rien lol ?

• 0
Posté(e)

Moi mon rodage de mon CITYSTAR je fais 500klm sans dépasser les 50 car brider il monte a 55 presque 60

Nonnnnnnnnnnn mais lol 55/60 bridé c'est cool mais bizarre   :o