Samirbx Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour je viens d'acquérir un citystar 50 cc j'ai débridé le variateur et changer le pot par un leovince gp je c pas quoi maître comme galet et le réglage carburateur à faire quel configuration a fair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Samirbx Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Il te faut changer le pot ressort variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 2500€ + pot + ... erf c'est toujours la même chose avec ses bestioles il faut sans cesse remettre de l'argent. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Samirbx Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 78 km Au conpteur avec configuration d'origine et le pot leovince gp galet d'origine gicleur 65 total 2800 € j'ai pas terminer je vais mettre anbrayage ressor et variateur sa manque de patate sinon niveau confort top il tien bien la route rien avoir l'elystar si il à dotre configuration je suis preneur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Bonjour et merci Samir pour ton retour, 78km/h c'est plutôt COol :) edit : une photo de ton scoot avec son new pot ? Quel genre de rodage avez vous fais ? Lent ? Forcé ?.. Modifié le 31 octobre 2014 par Xeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 bonjour moi actuellement j'ai un citystar 50, débride au variateur (malossi multivar) avec un pot sito et de s galet de 7,5g avec gigleur d'origine les garagiste qui me le monté ma dit de laisser le gigleur d'origine sa craint pas! la bougie est de couleur marron, il marche nickel 81 sur plat et en decente 90 compteur scooter bien sur! voilà si sa peux t'aider. La vache c'est cool il file bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 78 km Au conpteur avec configuration d'origine et le pot leovince gp galet d'origine gicleur 65 total 2800 € j'ai pas terminer je vais mettre anbrayage ressor et variateur sa manque de patate sinon niveau confort top il tien bien la route rien avoir l'elystar si il à dotre configuration je suis preneur Il n'y a aucun intérêt à remplacer le variateur et le ressort de poussée sur un Peugeot avec le moteur horizontail, ça ferait perdre des perfs au lieu d'apporter un gain. Vu le poids de l'engin, je n'ai qu'une pièce à conseiller: un cylindre 70cc Top Performances en fonte. Le gain en couple et reprises sera bien présent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Avoir le maximum de vitesse sur le Citystar 50cc "SANS" changer le cylindre et le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Je confirme j'ai un kit 70 top perf et cest maintenant un monstreee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 J'ai un démarrage de fou je tien un 125 bon reprise vitesse de pointe 95kmh tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Je te conseil de mettre le kit 70 top fonte tu verra la différence. Car d'origine je galèrer a mort au démarrage même avec le pot sito que j'ai actuellement a cause du poids du citystar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Je te conseil de mettre le kit 70 top fonte tu verra la différence. Car d'origine je galèrer a mort au démarrage même avec le pot sito que j'ai actuellement a cause du poids du citystar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Donc sans kit ni pot c'est 70km/h au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Donc sans kit ni pot c'est 70km/h au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Mais lol rien d'écris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Oui met un démarrage de tortue vu le poids du scoot plus le poids du conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 70km/h minimum d'origine c'est sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 70 juste débrider au variateur oui! Si rodage bien fait!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est déjà pas mal, c'est quoi un rodage bien fait pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Qui est très simple a débrider soit même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 70 juste débrider au variateur oui! Si rodage bien fait!! Pas de débridage à faire sur le pot d'origine ? Sérieux car j'y connais rien lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Moi mon rodage de mon CITYSTAR je fais 500klm sans dépasser les 50 car brider il monte a 55 presque 60 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Moi mon rodage de mon CITYSTAR je fais 500klm sans dépasser les 50 car brider il monte a 55 presque 60 Nonnnnnnnnnnn mais lol 55/60 bridé c'est cool mais bizarre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Oui très simple a débrider tu lève le variateur et juste derrière y'a le bride qui est une grosse plaque ronde on voit que sa! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Oui c'est cool comme tu le dit! Met n'oublie pas c'est compteur scoot en vrai faut lever 5kmh ce qui donne en vrai 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Samirbx
Bonjour je viens d'acquérir un citystar 50 cc j'ai débridé le variateur et changer le pot par un leovince gp je c pas quoi maître comme galet et le réglage carburateur à faire quel configuration a fair merci
Top Posters For This Question
12
18
42
44
Popular Days
le 17 nov.
43
le 21 nov.
21
le 18 nov.
12
le 20 nov.
9
Top Posters For This Question
Alain 12 posts
Samirbx 18 posts
TonydeMars 42 posts
Xeth 44 posts
Popular Days
le 17 nov. 2014
43 posts
le 21 nov. 2014
21 posts
le 18 nov. 2014
12 posts
le 20 nov. 2014
9 posts
Popular Posts
Samirbx
78 km Au conpteur avec configuration d'origine et le pot leovince gp galet d'origine gicleur 65 total 2800 € j'ai pas terminer je vais mettre anbrayage ressor et variateur sa manque de patate
Alain
Il n'y a aucun intérêt à remplacer le variateur et le ressort de poussée sur un Peugeot avec le moteur horizontail, ça ferait perdre des perfs au lieu d'apporter un gain. Vu le poids de l'engin, j
TonydeMars
70 juste débrider au variateur oui! Si rodage bien fait!!
Posted Images
125 réponses à cette question
Messages recommandés