Samirbx Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour je viens d'acquérir un citystar 50 cc j'ai débridé le variateur et changer le pot par un leovince gp je c pas quoi maître comme galet et le réglage carburateur à faire quel configuration a fair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 lol, c'est super sympa de répondre aux question car des que le mec il à son scoot hop on le vois plus sur le forum (je comprend sa) mais on n'arrive pas à avoir des retours sur des possesseurs tu es super sympa tu m'a donné encore plus envie de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 On m'a dis qu'il roulé à 65 débridé et très lent et zéro reprise j'ai flippé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Pas de débridage à faire sur le pot d'origine ? Franchement, le pot d'origine d'un Peugeot horizontal bridé donne des perfs quasi identiques à un pot d'origine débridé (de l'ordre de 2km/h sur un rouleau), le mieux à faire est de le remplacer par un pot de type origine non catalysé. Je n'ai encore vu aucun citystar, mais je connais presque par coeur le moteur, c'est un de ludix qui est monté sur ce scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Beh moi ça fait 3mois que je les. Et rien a dire je suis content soif avec tous les pièces que j'ai installé ma revenu très cher ce Citystar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Oui sur le Citystar c'est un moteur de ludix qui est dessus toute le pièce que tu veux (pot....) faut prendre pour ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 #Alain Pot, Kit enfin gros truc je ne veux pas le faire au début. #Tony Clair lol 3500€ environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Un peu plus de 3000€ moi j'ai actuellement kit70top fonce(plus solide) pot sito, variateur mallossi. Avec galet et ressort d'embrayage (3petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Pas de vidéo youtube ou autre de ta bestiole qui roule Tony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bestiole lol non dsl mais je peux te dire qui marche TRÈS BIEN! Et très confortable aussi on est très bien dessus! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Ah oui au fait pas trop lourd genre pendant q'une personne monte derrière il est pas lourd a tenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Je te conseil de mettre juste un pot dessus (pot type d'origine SITO modèle pour ludix avec des galet de 7,50 avec les 3 petit ressort rouge qui te donne tira a 80 tranquille ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Je te conseil de mettre juste un pot dessus (pot type d'origine SITO modèle pour ludix avec des galet de 7,50 avec les 3 petit ressort rouge qui te donne tira a 80 tranquille ;) ) Liens ? Prix ? en tout cas il à un look origine lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 A 2 dessus d'origine!!!! Laisse tomberrr c'est le Mizereeee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Mdrrr a 2 sans être débrider a rien tout d'origine même a pied tu vas plus vite Mdrrr non je rigole je te cache pas le pauvre Citystar il pleur! :) pour le pot tu es de marseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Non je suis du 64 loin lol et pour à deux je voulais savoir si c'étais pas lourd de tenir le scoot à l'arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Ah ok! Beh a l'arrêt t'en la 2ème pers ne penche pas d'un coter a l'autre cava en plus il est assis haut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Ok merci beaucoup Tony je suis enfin sur mon choix, mais à présent je suis malade de ne pas avoir encore de Citystar lol, MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Tony et merci Alain. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Peugeot Citystar 50cc en blanc :P2 Modifié le 17 novembre 2014 par Xeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Derien :) je te le conseil il est très beau et confortable pour un 50cc j'essaierai de fair une petit vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Sa c'est le top merci l'ami c'est vraiment super sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 okiprepa Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour, je posséde un citystar 50 depuis février ,dédridé et pot léovince GP cela ne donne rien de plus que l origine débridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour, débridé d'origine tu roulé à combien et après avoir mis le pot à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Beh après y'a des réglages a fair aussi comme allégé les galet car d'origine il son très lourd 8,95 voir 9g et monter un plus grand gigleur très important quand on change un pot!! Et les 3 petit ressort! Mais c'est vrais quand sans a peine la différence au démarrage mais c'est déjà mieux que l'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Samirbx
Bonjour je viens d'acquérir un citystar 50 cc j'ai débridé le variateur et changer le pot par un leovince gp je c pas quoi maître comme galet et le réglage carburateur à faire quel configuration a fair merci
Top Posters For This Question
12
18
42
44
Popular Days
le 17 nov.
43
le 21 nov.
21
le 18 nov.
12
le 20 nov.
9
Top Posters For This Question
Alain 12 posts
Samirbx 18 posts
TonydeMars 42 posts
Xeth 44 posts
Popular Days
le 17 nov. 2014
43 posts
le 21 nov. 2014
21 posts
le 18 nov. 2014
12 posts
le 20 nov. 2014
9 posts
Popular Posts
Samirbx
78 km Au conpteur avec configuration d'origine et le pot leovince gp galet d'origine gicleur 65 total 2800 € j'ai pas terminer je vais mettre anbrayage ressor et variateur sa manque de patate
Alain
Il n'y a aucun intérêt à remplacer le variateur et le ressort de poussée sur un Peugeot avec le moteur horizontail, ça ferait perdre des perfs au lieu d'apporter un gain. Vu le poids de l'engin, j
TonydeMars
70 juste débrider au variateur oui! Si rodage bien fait!!
Posted Images
125 réponses à cette question
Messages recommandés