Samirbx Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour je viens d'acquérir un citystar 50 cc j'ai débridé le variateur et changer le pot par un leovince gp je c pas quoi maître comme galet et le réglage carburateur à faire quel configuration a fair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 dans les grosse pente il monte a 25, max 30kmh! Quand il est bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Beh quand j'était tout d'origine brider 25 30a fond la poignet! Et quand je les débrider juste variateur la 30 aussi :( et la avec mon pot et kit 65 presque 70! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Débrider 30 à fond mais te resté le pot d'origine a débridé si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Mais franchement Xeth ne t'arrête pas a tout sa! Je te le conseil comme scoot il est confortable si tu roule beaucoup, maniable facile a conduire il a un très gros braquage y'a que pou moi l'assise qui est un peu haut a mon goût ( je fais 1m72 et suis a la point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Débrider 30 à fond mais te resté le pot d'origine a débridé si j'ai bien compris ? Oui avec le pot d'origine de peugeot avez pas le pot sito encore, quand je eu ce pot et débrider bien sur il monter la pente a 45 vers la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Ben je ne vais pas pouvoir en acheter deux donc le premier achat doit être le bon et un deux roues qui monte a 25km/h les côtes non merci bien qu'il est tous les autres avantages car chez moi il y a une côte tous les 500 mètres donc voilà. ps : je fais 1m65 et sa hauteur ne me dérange pas :P Modifié le 21 novembre 2014 par Xeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Ben je ne vais pas pouvoir en acheter deux donc le premier achat doit être le bon et un deux roues qui monte a 25km/h les côtes non merci bien qu'il est tous les autres avantages car chez moi il y a une côte tous les 500 mètres donc voilà. ps : je fais 1m65 et sa hauteur ne me dérange pas :p Attention quand je te dit une grosse pente c'est UNE TRÈS GROSSE PENTE que j'ai!!! Que même a pied tu pleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 En plus je plombe lol 95kg et toi ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 75kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 ok donc pour moi les côtes 15km/h lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Beh avant le city j'avais le piaggio zip et c'était pareil j'était a 30max c'est pas une pente de bisounourse :) même j'ai vous des petite voiture a faible puissance galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Si non les pente normale il monte a 45 50 normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Ok encore merci et désolé d'être lourd avec mes 9999999 questions lol, mais je trouve que 2500€ cela se réfléchi avant de faire une bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 De rien sa sert a sa les forums! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est vrai que le moteur du Citystar est fort limite pour le poids de l'engin. Mettre un pot en mettant juste un gicleur plus gros fait que le régime de puissance max est atteint très tard, et donc le scooter se retrouve avec un comportement mou, c'est pour ça qu'en montée le scooter n'atteigne que 30 à l'heure. La chose à savoir est que depuis que le cylindre d'origine est passé d'aluminium à fonte, le moteur Peugeot horizontal à air a perdu pas mal de perfs, la faute à des diagrammes et un balayage différent. La meilleure chose à faire sur un scooter de ce gabarit est de mettre un pot du genre Sito (avec réglages appropriés), et un 70 Top Perfs afin de jouer un maximum sur le couple moteur. Moi c'est ce que j'ai fait! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je sais que vous avez raison, mais je n'achète pas un scoot pour mettre un kit car déjà cela ne m’intéresse pas du tout et ensuite un kit ne dure pas et sa c'est sur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je sais que vous avez raison, mais je n'achète pas un scoot pour mettre un kit car déjà cela ne m’intéresse pas du tout et ensuite un kit ne dure pas et sa c'est sur aussi. Je suis d'accord avec le fait que mettre un kit sur un scooter neuf est une connerie en soi. Soyons franc, le ICitystar n'est pas fait pour les perfs. Si quelqu'un veut un CItystar qui va vite, autant prendre un 125. Pour ce qui est de la durée de vie du kit, l'exemple du Top Perfs monté avec un Sito est justement un exemple d'am"lioration flagrante de la fiabilité par rapport à une configuration "racing", vu qu'avec ces deux pièces on ne joue pas sur la puissance dans les hauts régimes, mais sur le couple à bas, le moteur prend moins de tours et s'use donc moins vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Ah je ne savais pas que cela existé :o, les kits que je connais c'est haut régime plus vite ok mais sa casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je suis d'accord avec le fait que mettre un kit sur un scooter neuf est une connerie en soi. Soyons franc, le ICitystar n'est pas fait pour les perfs. Si quelqu'un veut un CItystar qui va vite, autant prendre un 125. Pour ce qui est de la durée de vie du kit, l'exemple du Top Perfs monté avec un Sito est justement un exemple d'am"lioration flagrante de la fiabilité par rapport à une configuration "racing", vu qu'avec ces deux pièces on ne joue pas sur la puissance dans les hauts régimes, mais sur le couple à bas, le moteur prend moins de tours et s'use donc moins vite. Tout est dit! +1:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour, Alors comment vont vos Citystar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Derien :) je te le conseil il est très beau et confortable pour un 50cc j'essaierai de fair une petit vidéo On a toujours pas vu cette vidéo lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Coucou toujours la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 niko85 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 salut déterrage le sujet m’intéresse avec un 70 fonte polini et non alu tu fait autant de borne que un cylindre origine si bien régler le citystar a a 17.5 en carburateur dorigine si ces juste le gicleur a changer ces peu couteux pot leovince gp est très recommander pour ce scoot et même pour les autres on été surpris des perfs même avec grosse configuration kit poids de un nitro mbk 92 kgpoids de un citystar 120 kg30 kg fait une monter plus lente un booster fait 75 kg un moteur reste un moteur 2temps il y a de l’espoir pour le sujet des kit alu sur un engins neuf oui je pense ces de la connerie sa reste fragile après pour les kit fonte ces moins puissant que de alu plus fiable et chauffe beaucoup moins pour 2500 euros ces vrais je vois beaucoup de personne déçus pourtant ces un haute gamme et le dernier maxi 50 sortie grand confort moi je suis propriétaire depuis 2009 aussi d'un concurant de son gabarit le kymco dink 50 4 temps j'arrive a 30 000 km entretien courant très fiable et peu couteux et peu gourmand 260 km avec un plein les - moins il est mou mes il y a des remèdes frein ar qui manque un peu cause tambour arles + très confortable consommation peu le bruit en 4t long trajet parcours 100 kilomètre dans la même journée sans brancheramélioration un canon lise 7 euros pour le débrider au variateur = passe de 45km h a 63 km/hboîtier CDI 35 euros + 75 km 77 km/h max 70 sur platbougie irridium ngk acel topgalet un poil plus léger quand je vois les perf du cytystar ça fait chier mes il y a que lui en maxi scoot sortie récemment pas de news de maxi scppt kymco 50 kymco ces faire du haute gamme juste a regarder ces 125entrer gamme est médiocre mes a dire ces de la merde ces le scoot le plus fiable avec kilomètre parcouru sans panne posseder quand je repense a mon elystar 50 peugeot injection une merde pas possible et pour le prix un dink 50 neuf 1800 euroset sur gy6 toute les pièces pour modif pour 50 euros une mini configuration pour rouler débriderle citystar configuration pot galet prix dachat du scoot ces déjà hors budget pour les perfj'atend qui baisse en occasion ou alors un nouveau 4t maxi kymco ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 012 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 J'ai un démarrage de fou je tien un 125 bon reprise vitesse de pointe 95kmh tranquille.Bonjour Tony, avec ton kit 70 quel est ta consommation d'essence ?, combien de kilomètre peut-tu faire avec un plein de 9l ?, est-ce que ce kit ne fais pas trop de bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 Alain Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est vrai que le moteur du Citystar est fort limite pour le poids de l'engin. Mettre un pot en mettant juste un gicleur plus gros fait que le régime de puissance max est atteint très tard, et donc le scooter se retrouve avec un comportement mou, c'est pour ça qu'en montée le scooter n'atteigne que 30 à l'heure. La chose à savoir est que depuis que le cylindre d'origine est passé d'aluminium à fonte, le moteur Peugeot horizontal à air a perdu pas mal de perfs, la faute à des diagrammes et un balayage différent. La meilleure chose à faire sur un scooter de ce gabarit est de mettre un pot du genre Sito (avec réglages appropriés), et un 70 Top Perfs afin de jouer un maximum sur le couple moteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Samirbx
Bonjour je viens d'acquérir un citystar 50 cc j'ai débridé le variateur et changer le pot par un leovince gp je c pas quoi maître comme galet et le réglage carburateur à faire quel configuration a fair merci
Top Posters For This Question
12
18
42
44
Popular Days
le 17 nov.
43
le 21 nov.
21
le 18 nov.
12
le 20 nov.
9
Top Posters For This Question
Alain 12 posts
Samirbx 18 posts
TonydeMars 42 posts
Xeth 44 posts
Popular Days
le 17 nov. 2014
43 posts
le 21 nov. 2014
21 posts
le 18 nov. 2014
12 posts
le 20 nov. 2014
9 posts
Popular Posts
Samirbx
78 km Au conpteur avec configuration d'origine et le pot leovince gp galet d'origine gicleur 65 total 2800 € j'ai pas terminer je vais mettre anbrayage ressor et variateur sa manque de patate
Alain
Il n'y a aucun intérêt à remplacer le variateur et le ressort de poussée sur un Peugeot avec le moteur horizontail, ça ferait perdre des perfs au lieu d'apporter un gain. Vu le poids de l'engin, j
TonydeMars
70 juste débrider au variateur oui! Si rodage bien fait!!
Posted Images
125 réponses à cette question
Messages recommandés