Aller au contenu
  • 0

Quel 50cc choisir ?


memelaumiel
 Partager

Question

Bonsoir,

Après des pannes qui ne s'en finissent plus, je me demande s'il n'est pas temps de me séparer de mon scooter 50cc chinois...

La question que je me pose c'est: quoi choisir?Scooter ou mécaboîte?

Je cherche surtout un 50 qui pourrait être utilsé quotidiennement pour rouler 25/30 km, pas un cyclo très performant mais plutot fiable sur la tenue de route et solide coté moteur

J'attends vos réponses,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le Piaggio ZIP me semble adaptés à tes attentes

Pour faire autant de KM par jours ? Nan mais ça va pas !

Il te faut un bon 4T au pire, aucune consommation, excepté si tu cherches a poussé..

Prends une méca c'est mieux pour le trajet.. Je te conseil la DRD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour autant de réponses,

Bon je précise un peu alors:

Donc pas un truc pour la performance, plutot pour faire mes 30 bornes par jour

Fiable en tenue de route, un moteur costaud qui démarre facile...

Grand ( car je fais 1m85), un rangement cest bien..

Bref en gros, le monospace du scooter?lol

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour faire autant de KM par jours ? Nan mais ça va pas !

Il te faut un bon 4T au pire, aucune consommation, excepté si tu cherches a poussé..

Prends une méca c'est mieux pour le trajet.. Je te conseil la DRD !

Le ZIP fait 30km par jour sans problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais que c'est pas trop ce que je semble chercher mais j'ai trouvé une aprilia rs 50 de 2003 avec 24 000 km pour 800 euros.

C'est une bonne moto?

24 000 bornes si tu veux en faire 30 par jour laisse tombé ...

https://www.scooter-system.fr/news/1346-peugeot-vivacity-4t.html Comme on te la conseillé plus haut :D2 En plus que ca consomme peu ta 8litres de réservoir, il est plutôt grand et pratique !

Par contre si tu veux y toucher un minimum pour en faire un truc sympa ou lui ajouter de la patate avec un 4T ca pue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

24 000 bornes si tu veux en faire 30 par jour laisse tombé ...

http://www.scooter-s...ivacity-4t.html Comme on te la conseillé plus haut ;) En plus que ca consomme peu ta 8litres de réservoir, il est plutôt grand et pratique !

Par contre si tu veux y toucher un minimum pour en faire un truc sympa ou lui ajouter de la patate avec un 4T ca pue !

Ca lair detre un scooter urbain d'après ce qu'il disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi, le MBK Nitro est le meilleur choix . Tu peux le laisser d'origine pour ne pas avoir d'emmerde dans la mécanique et pour ne pas beaucoup consommer, il a un coffre assez grand et c'est un scoot qui a un très bonne tenue de route

Le NRG à un meilleur moteur, une tenue de route égale, deux freins à disque aussi, à une VRAIE selle biplace, un grand coffre comme le Nitro, et un plancher plat. Il coute 30€ moins cher qu'un Nitro entrée de gamme.

Le Sr à un meilleur moteur, une tenue de route égale, deux freins à disque, un grand coffre, une grande selle biplace, est coute 350€ moins cher qu'un Nitro entrée de gamme.

Speedfight, Jet Focre, Runner, ect ... valent largement un Nitro aussi. J'arrête là?

il y a pas que le Nitro dans la vie ...

V-Clic c'est du chinois, Kisbee idem le moteur est chinois.

Tu compte débrider ou pas?

Apparemment tu aurais un budget de 800€. A se prix là, tu peux trouver pas mal d'Ovetto ou de Stalker en bon état, pas trop kilométré qui peuvent faire l'affaire sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

je sais que vous allez dire que c'est de la merde car c'est chinois mais ce n'est pas le cas, prend un v clic 75 débridée du carburateur seulement, il ne consomme rien, le coffre est grand et c'est assez costaud

oui 75 compteur en vitesse réelle il dépasse pas les 60 :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend un bon spirit , le meilleur des scooter :)

-->je suis déjà dehors

mais sinon , comme dit plus haut , un 4 temps serait parfait pour un tel trajet quotidien ... sauf si tu voudra le modifier avec le temps et dans se cas oublie complètement le 4T et prend un bon 2T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...