Aller au contenu
  • 0

mécaboîte question d un ami a moi qui une beta RR 50 2014


Lucas mbk
 Partager

Question

bonjour a tous

 

 

Mon ami a une beta RR 50  2014 et il se pose une question

 

Comment es possible que sa moto etant brider et tout d origine peut elle monter a 100 ( on était 2 sur la moto et il n y avait pas de vent )

 

merci de vo réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous

 

 

Mon ami a une beta RR 50  2014 et il se pose une question

 

Comment es possible que sa moto etant brider et tout d origine peut elle monter a 100 ( on était 2 sur la moto et il n y avait pas de vent )

 

merci de vo réponse :)

Tous simplement parce qu'elle n'est pas bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Question inutile, déjà prendre 100 km/h à 2 en étant full origine ça me fait bien rire mais en étant bridé je te raconte même pas   :lol:

Soit ton pote à besoin d'un opticien comme dit l'ami Proto soit toi tu es assez bête pour croire qu'il était à 100 km/h x)

Modifié par Яoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si j'étais toi, j'éviterais de poster ce genre de propos sur scooter system, tu risques d'avoir les stups sur ton dos...
Faut en fumer pas mal pour voir 100 km/h au compteur à deux sur une 50cc bridée. :lol:

Sérieux, si le compteur était vraiment à 100, il y a pas 36 solutions :
-Le compteur est foireux.

-La moto est pas bridée.

Et puis 100 km/h sur une 50cc d'origine... 8-)  à mon avis, le compteur est foireux... :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si j'étais toi, j'éviterais de poster ce genre de propos sur scooter system, tu risques d'avoir les stups sur ton dos...

Faut en fumer pas mal pour voir 100 km/h au compteur à deux sur une 50cc bridée. :lol:

Sérieux, si le compteur était vraiment à 100, il y a pas 36 solutions :

-Le compteur est foireux.

-La moto est pas bridée.

Et puis 100 km/h sur une 50cc d'origine... 8-)  à mon avis, le compteur est foireux... :oui:

Je me prends même plus la tête c'est pas question de vitesse, jalousie ou je ne c'est quoi c'est juste qu' il y a un moment faut être un minimum censé tu prends 100 km/h, ta 50 est obligatoirement débridée et si tu prends 100 km/h à 2 full origine c'est que ta pas les yeux en face des trous bref jacky powa  :lol:

Modifié par Яoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un compteur de beta c'est pas fiable c'est bien connu, 100 km/h compteur sur une beta débridée ce n'est pas anodin 

 

Mais par contre étant bridée forcément c'est pas possible, tu as dis que tu as vérifié l'état des brides, donc petite question quizz: ou sont elles et quelles sont elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...