ThomThom Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Moi je l'avais suivi sans forcément commenté tous le temps. (Tu m'a pas répondu pour le coffre et la selle) Oui en effet ton pseudo ça fait un moment que je le croise sur le forum. ^^ Je ne t'es pas donner suite car j'ai pas encore l'argent pour te l'acheter. Si tu pouvais me le réserver pour début du mois prochain, je prends ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Envoi moi un mp avec ton adresse mail perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) La paye va arriver, 2k15 le Nini sera sur roue ! :) Je vais commencer par la cycle car la configuration je l'aie déjà il me manque juste un pot. Je commanderai un slick pour l'avant en priorité, comme j'ai actuellement sur l'arrière. Et il me faut un frein arrière complet (étrier/durite/mc). Si quelqu'un a ça. ;) Au passage je vends mon Piaggio Zip 500e, je suis de Reims (51). Modifié le 7 décembre 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 pour la couleur , bleue ciel et orange ( gulf racing ). :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 j'aime pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Alors, il en es où cet Aerox ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Alors, il en es où cet Aerox ? ^^ Salut , Après un long moment d'absence. j'ai le plaisir de vous de vous annoncer mon retour ! ^^ Beaucoup de polissage ont bien avancé, une couleur sur le cadre et ensuite je vous balancerai un tas de photos pour relancer le post ! :) Modifié le 3 avril 2015 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 ça c'est cool ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 j'attends les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 photo :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Les jantes cazi prêtes ! Un bâton de fourche sur deux poli, ça va aller très vite l'autre est décapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Les jantes cazi prêtes ! Un bâton de fourche sur deux poli, ça va aller très vite l'autre est décapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Les jantes cazi prêtes ! Un bâton de fourche sur deux poli, ça va aller très vite l'autre est décapé. [Désolé pour la qualité photo, c'est pas top..] Modifié le 5 avril 2015 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Superbe ça va rendre super.Par contre ta fait un double post fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Superbe ça va rendre super.Par contre ta fait un double post fais gaffe Oui il y a moyen que sa en jette :D Triple poste même ^^ dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Propre le polissage, les jantes sont superbe :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Propre le polissage ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 tu vas garder le pneu slick à l'arrière ? et pour l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 tu vas garder le pneu slick à l'arrière ? et pour l'avant ? J'remet un slick a l'avant le même qu'à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Très propre le polissage ça en jette, je re suis également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Superbe c'est quoi la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 bon bah, ca me plait, donc je vais suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Du gros taf par içi ;) je suis ça (Je fais du polissage et je confirme c'est du travail...pour avoir un tels résultat ) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Très propre le polissage ça en jette, je re suis également. Merci l'ami :) :cool2: Dur gros taf il y a pire que moi niveau configuration ^^. Le polissage c'est chiant et long lol Gro souci, plus de slick sur le store MXS :/... Modifié le 6 avril 2015 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés