Bonjour, alors j'ai acheté mon mbk next generation il y a 1 ans maintenant, et au début je roulais à 80 sur plat ( il y a un pot Yasuni r tout débridé, un variateur mallosi ) et puis au bout de 3/4 mois il a commencer à régrader de plus en plus, de 80 il est passer à 50. Et il y a un moi j'ai eu un autre soucis, en pleine décente il s'est éteint, mais j'arrivé toujours à rouler avec mais dès que j'étais à fond il s'éteigner et des que je m'arretais, j'ai donc regarder et c'est le cylindre piston qui est mort. Mais je voudrais savoir si le fait de changer Cylindre/piston/segment fera que je re-roulerais à 80?
Question
anddy56
Bonjour, alors j'ai acheté mon mbk next generation il y a 1 ans maintenant, et au début je roulais à 80 sur plat ( il y a un pot Yasuni r tout débridé, un variateur mallosi ) et puis au bout de 3/4 mois il a commencer à régrader de plus en plus, de 80 il est passer à 50. Et il y a un moi j'ai eu un autre soucis, en pleine décente il s'est éteint, mais j'arrivé toujours à rouler avec mais dès que j'étais à fond il s'éteigner et des que je m'arretais, j'ai donc regarder et c'est le cylindre piston qui est mort. Mais je voudrais savoir si le fait de changer Cylindre/piston/segment fera que je re-roulerais à 80?
Merci.
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