Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon scoot tout débridé roule qua 55


anddy56
 Partager

Question

Bonjour, alors j'ai acheté mon mbk next generation il y a 1 ans maintenant, et au début je roulais à 80 sur plat ( il y a un pot Yasuni r tout débridé, un variateur mallosi ) et puis au bout de 3/4 mois il a commencer à régrader de plus en plus, de 80 il est passer à 50. Et il y a un moi j'ai eu un autre soucis, en pleine décente il s'est éteint, mais j'arrivé toujours à rouler avec mais dès que j'étais à fond il s'éteigner et des que je m'arretais, j'ai donc regarder et c'est le cylindre piston qui est mort. Mais je voudrais savoir si le fait de changer Cylindre/piston/segment fera que je re-roulerais à 80?Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

A ta place je commencerais par changer de moteur ;)

 

Un scooter sa s'entretien un minimum :D 

 

Prend un fonte si tu veux peu d'entretien après a toi de choisir si tu veux rester en origine,kit 50 ou en 70

Modifié par frax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La courroie et les galets ont été changer il y a 6mois:) D'accord, si je change les clapets et que je vidange la transmission cela changera quoi?

Un scooter s entretien 

Vue le modele que tu a tu la acheter d occasion

Faire une vidange de transmission fait pas de mal car je pense pas que tu sais pas quand la dernière était faite 

Je dit juste a verifier les  lamelle si elle son en bon etat 

Combien ta fait de borne avec tes galet et courroie il y a  6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et j'ai aussi un autre petit problème, c'est que quand j'accélère il ne pars pas direct faut que j'aille loin dans la poigné, si non on sens qu'il accelère mais ne pars pas, et on ma dit que c'était peut être l'embrayage, c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...