Thomas91 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Bonsoir je voudrai savoir que est la différence entre un carburateur phbg,phbh phba,phva, pwk etc.. merci de m'aider
0 jb57-16 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 C'est le type de carburateur qui change. ;) PHBN: Vis de réglages à gauche, venturi ovale (peu performant), gicleurs 6mm PHVA: Vis de réglages à droite, venturi ovale (peu performant), gicleurs 6mm PHBG: Vis de réglages à gauche, venturi rond (bonnes performances), gicleurs 5mm PWK: Vis de réglages à gauche, venturi spécial + powerjet ( très bonnes performances), gicleurs KEIHIN ETC....... La majorité des carbus peuvent s'adapter sur tous les moteurs de mécaboîte en général. :cool2:
0 Thomas91 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Ok merci jvai me coucher moins bete se soir :p
0 Bubulle Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Il n'y a pas qu'un modèle de carburateur au monde tu penses bien !
Question
Thomas91
Bonsoir
je voudrai savoir que est la différence entre un carburateur phbg,phbh phba,phva, pwk etc..
merci de m'aider
3 réponses à cette question
Messages recommandés