• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
TonyM92

scooter piaggio - gilera
Tours/min?

Question

Salut les gens, 

Une petite question, mon runner marche plutôt pas mal avec top bleu 70 , un yasuni R et j'en passe, je fais du 105 réel avec une très bonne accèl,  le truc c'est qu'il se lance qu'entre 6500-7000tours/min , c'est à dire avant que je parte comme une balle, est-ce normal ? 

Merci  :D2

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Tu parle du démarrage ? Si c'est le cas c'est que tu as des ressort d'embrayage trop dur

Lien vers le message
  • 0

Non, trop mous au contraire. Rouge malossi le scoot se lance vers 8500 ou 9000 pour ma part

Lien vers le message
  • 0

Autant pour moi j'avais mal lu la question désoler, oui schubaka01 a raison, passe en rouge malossi

Lien vers le message
  • 0

Si son départ est très bon y'a pas de raison de faire gueuler plus s'il est déjà satisfait. ^^

7.000 trs avec un 70cc y'a déjà pas mal de couple pour bien se lancer.

Lien vers le message
  • 0

Désolé pour la réponse tardive, entre temps j'ai remarqué que j'avais un espace entre le pot et le cylindre, j'ai remis un coup de pince, mais là, bizarrement j'ai toujours les mêmes symptômes de T/mins , sauf que le scoot atteint les 85km/h difficilement, je n'avais pas de joint , j'ai voulu en mettre un mais l'espace est insuffisant pour pouvoir serrer  ,que faire?

Lien vers le message
  • 0

C'est un joint rond ? Le mieux c'est de prendre le joint de pot plat qui s'écrase, il est plus facile à mettre et il tient bien mieux.

Lien vers le message
  • 0

Pas besoin de joint, les pots pour piaggio ont une lèvre qui vient contre la sortie d'échappement, et c'est le cas pour le Yasuni R.

En resserrant le pot, il s'est peut être mis légèrement de travers et empêche les gaz de passer.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0