Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera aide pour démonter le carter du bas moteur


kubota07
 Partager

Question

bonjour,

 

J'ai un soucis pour démonter le carter du bas moteur de mon stalker, j'ai bien démonte tt les vis et boulons,je suis donc devant le roulement et le carter bouge léger environ 1mn mais pas moyen de l enlever!!!

y a t'il une pièce de l autre cote du moteur a enlever? une astuce?

je seche complet etant debutant.

 

merci de l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Chauffe tes carters avec une lampe à souder, pendant bien 5min, dès que ta salive crépite sur les carters, tu démonte et ça devrai venir tout seul ;) De même de l'autre côté et après un démonte roulement pour les sortir du vilebrequin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pour ouvrir le BM ou sortir les roulements ou encore sortir le vilebrequin pris sur un roulement dans un carter ? C'est pas très clair là ...

 

Sans chalumeau ou lampe à souder, il te reste la solution système D 

 

post-196-0-66275400-1408125282.jpg

 

Attention c'est pas parce que je l'ai fait que c'est conseillé de la faire, si j'étais un exemple ça se saurai, je te donne juste une idée :p 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chauffe tes carters avec une lampe à souder, pendant bien 5min, dès que ta salive crépite sur les carters, tu démonte et ça devrai venir tout seul ;) De même de l'autre côté et après un démonte roulement pour les sortir du vilebrequin :)

grand merci rolex, en effet j'ai achete une lampe a souder et c'est parti tt seul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...