Wace38 Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bonjour a tous, j'ai un nitro MBK sur lequel j'ai installé il y'a maintenant quelque temps un kit 50 top perf en fonte et un pot Yasuni Z , les réglages ont était fait par un mécano et je n'avais plus connu de problèmes jusqu'a aujourd'hui . Mais depuis quelques temps lorque que je monte ds les tours et que mon scoot est à fond ( entre 75km/h et 90 km/h cela dépend de si je suis seuls ou du vents etc..) , mon scoot fait alors mtn un petit bruit trés bizars venant du carter qu'il ne faisait pas avant. Ne connaissant pas beacoup cette partie du moteur je me demande si c'est possible q'une pièce soit usé a force de faire tirer . ( Et petite info en démontant mon carénage avant mon scooter n'avait plus de liquide de refroidissement ). J'attend vos réponse, Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Salut , déjà oui il se peu qu'une pièce sois usé le bruit et t'il semblable au mien ? https://www.youtube.com/watch?v=V0yXhQ-3Yjs Avance vers 1m53 le reste de la vidéo et bof bof Pour le liquide de refroidissement attention , J'ai déja roulé sans mais sur des très courte ou parce que j'avais pas le choix (Fuite) mais tu risque de serré donc attention a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Regarde ta courroie et tes galets ils sont peut êtres mort change les car c'est eux qu'ils font monter ton variateur et qui fait monter dans les tours car si ils sont d'origines ils sont sûrement à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) salut pour le liquide de refroidissement faut que tu en met quand ton moteur tourne ( qui veux dire allumer ) car ta pompe à eau va remplir plus vite ton cylindre pour que sa reviens au vase d’expansion et faut accélérer juste cas que le niveau sois au max Modifié le 28 août 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ou moteur éteint en pressant un peu les durites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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