Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro monte dans les tours et fait un bruit bizar


Wace38
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'ai un nitro MBK sur lequel j'ai installé il y'a maintenant quelque temps un kit 50 top perf en fonte et un pot Yasuni Z , les réglages ont était fait par un mécano et je n'avais plus connu de problèmes jusqu'a aujourd'hui . Mais depuis quelques temps lorque que je monte ds les tours et que mon scoot est à fond ( entre 75km/h et 90 km/h cela dépend de si je suis seuls ou du vents etc..) , mon scoot fait alors mtn un petit bruit trés bizars venant du carter qu'il ne faisait pas avant. Ne connaissant pas beacoup cette partie du moteur je me demande si c'est possible q'une pièce soit usé a force de faire tirer . ( Et petite info en démontant mon carénage avant mon scooter n'avait plus de liquide de refroidissement ).

 

J'attend vos réponse, Merci d'avance !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , déjà oui il se peu qu'une pièce sois usé le bruit et t'il semblable au mien ? 

 

https://www.youtube.com/watch?v=V0yXhQ-3Yjs

Avance vers 1m53 le reste de la vidéo et bof bof

 

Pour le liquide de refroidissement attention , J'ai déja roulé sans mais sur des très courte ou parce que j'avais pas le choix (Fuite) mais tu risque de serré donc attention a sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

pour le liquide de refroidissement faut que tu en met quand ton moteur tourne ( qui veux dire allumer ) car ta pompe à eau va remplir plus vite ton cylindre pour que sa reviens au vase d’expansion et faut accélérer juste cas que le niveau sois au max   

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...