Question

Salut a tout le monde sur mon scooter j'ai un problème même un gros déjà je vous explique ça m'a fait sa depuis aujourd'hui depuis que j'ai changer:

Pot Stage6

Ressort mallosi Jaune

Ressort d'embrayage Jaune doppler

Galeets 5,5 gramme + 5 gramme

en fait quand je laisse la boîte à air normal quand je monte pas sur le scooter il démarre parfaitement et quand je m'assois ou une autre personne quand j'appuis dans le gas le scooter avance a 5 Km/h et au bout de 1 mettre on dirait il y a pue d'esence qui passe et il s'était et quand j'ai tester sans boîte à aire c'est pareil quand je mets le gaz a mort il avance tout decement jsuqu'a 20Km/h et d'un coup il accélère super bien j'aimerais de l'aide pour la cause et il y a aussi le gicleur je les pas changer car le gicleur était tros grand je vais le changer demain j'ai besoin l'aide merci pour votre aide je vous remercirait jamais assez pour votre aide qui pourrat me régler le problème et j'ai remarquer UNE BRIDE a l'entrée de me l'air a mon pot il y a a moitier une barre sur le milieu sur le cylindre 

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Salut

Dit nous le reste de ta configuration?

gicleur,etc,..

Lien vers le message
  • 0

Salut

gicleur,etc,..

le gilcleur origine car il était tros grand , si ta skype ou un num a donner pour que je te montre j'ai vraiment besoin de l'aide je suis dans la merde

Lien vers le message
  • 0

Salut

gicleur,etc,..

?

Lien vers le message
  • 0

Donc si j'ai bien compris, il n'accélère pas jusque 20 et puis s'élance. Dans ce cas, ce sont les ressorts d'embrayage qui ne sont pas assez durs.

Lien vers le message
  • 0

Donc si j'ai bien compris, il n'accélère pas jusque 20 et puis s'élance. Dans ce cas, ce sont les ressorts d'embrayage qui ne sont pas assez durs.

Oui exactement c'estes ressort j'ai mis des jaune je mets des bleu j'ai pris doppler

Lien vers le message
  • 0

donc je mets des bleus ?

Lien vers le message
  • 0

essaie, ça ne pourra qu'aller mieux.

Lien vers le message
  • 0

Ok

essaie, ça ne pourra qu'aller mieux.

Ok et si je mets une boîte à air Cornet ?

Lien vers le message
  • 0

C'est juste un problème de carburateur ça, revoies ton gicleur.

Lien vers le message
  • 0

C'est juste un problème de carburateur ça, revoies ton gicleur.

nan mais stait quanf je mets la boîte à air il roule même pas 2 mettre il s'eteint et quand j'enleve bah jusqua 20 km/h il glr a mort et après ses une fuser a moitier

Lien vers le message
  • 0

Il y a aussi le réglage carburateur à revoir, faudra sûrement augmenter le gicleur de 5 points.

Lien vers le message
  • 0

ressort de poussée jaune, c'est trop dur pour juste un pot avec moteur origine !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter