Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Clavette décalée top perf


SimOOn
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Elle se met coté échappement pour avancer le point d'allumage mais à ta place j'en mettrais pas.

C'est l'inverse (je confirme mon précédent message).

Mettre (augmenter) de l'avance à l'allumage c'est le décaler dans le sens inverse de la rotation du moteur.

La marche de la clavette doit donc être vers le carburateur/pignon de sortie de boîte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est l'inverse (je confirme mon précédent message).

Mettre (augmenter) de l'avance à l'allumage c'est le décaler dans le sens inverse de la rotation du moteur.

La marche de la clavette doit donc être vers le carburateur/pignon de sortie de boîte!

t'est sur de ce que tu dit la??? car sur scooter ont met le coté décalée de la clavette coté échappement et non au sens inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'est sur de ce que tu dit la??? car sur scooter ont met le coté décalée de la clavette coté échappement et non au sens inverse

 

Pourtant pour scooter c'est pareil, l'allumage est de l'autre côté mais le moteur tourne dans le même sens, le but est bien de mettre plus d'avance et pas l'inverse.

 

Attention de pas se tromper, quand tu as l'emplacement de clavette vers le ciel ou vers le sol c'est pas pareil aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...