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Antoine71

scooter mbk - yamaha
Questions carburateur.... :D

Question

Salut les gars, je cous écrit pour avoir des réponses a mes questions concernant mon projet sur booster

Je veux faire une pipe droite pour passer mon carburateur au dessus de la roue, donc une pipe droiteo qui viendrait se visser sur la boîte a clapets Conti big valve, à qui a son plan de joint au niveau exact du joint de culasse.

Voici donc les questions qui m'empêche d'avancer :

 

Quel est l'angle d'inclinaison maximum pour qu'un carburateur fonctionne

Et est ce que la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement du moteur ?

Si vous avez aussi des remarques en plus des réponses a mes questions....

 

Merci d'avance les gars

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7 réponses à cette question

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Salut les gars, je cous écrit pour avoir des réponses a mes questions concernant mon projet sur booster

Je veux faire une pipe droite pour passer mon carburateur au dessus de la roue, donc une pipe droiteo qui viendrait se visser sur la boîte a clapets Conti big valve, à qui a son plan de joint au niveau exact du joint de culasse.

Voici donc les questions qui m'empêche d'avancer :

 

Quel est l'angle d'inclinaison maximum pour qu'un carburateur fonctionne

Et est ce que la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement du moteur ?

Si vous avez aussi des remarques en plus des réponses a mes questions....

 

Merci d'avance les gars

 

 

Quel est l'angle d'inclinaison maximum pour qu'un carburateur fonctionne

 

Aucun

 

Et est ce que la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement du moteur ?

 

Oui légerement en reprise

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Hello!

- Quel est l'angle d'inclinaison maximum pour qu'un carburateur fonctionne

Si, mais je connnai pas.en fait, j'ai confectionné une pipe d'admission fait maison et j'ai du régler l'angle au moment du montage car je noyai le moteur dès le ralentit donc OUIi il y a un angle à respecter mais faut trouver.Le mieux c'est de trouver soit même!!! methode?rempli ta cuve de carburateur sur la hauteur permis par les flotteurs et inclne (dans le sens du montage!!!) le jusqu'à ce qu'une petite fuite d'essence du coté admission là t'as l'angle limite ( mesure cette angle par rapport à l'inclinaison de la place du pipe d'admission sur le moteur comme référence ( ce n'est pas un angle droit!!!!).

- Et est ce que la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement du moteur ?

Oui, légèrement en reprise

Courage!

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Ok, merci, et ca doit fuir par ou ? le manchon d'admission ? Le joint de la cuve ?

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passé le carburateur vers l'arrière sur un booster , pas possible , le pneu gene ou faire une pipe surdimentionnée , mais auqu'un intérêt .

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Mais normalement ca passe, car j'ai une  boîte a clapet big valve Conti, qui me fait me retrouver au niveau du plan de joint de culasse.

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j'ai essayé avec une big valve polini  et une pipe am6 , trop pret du pneu . si la pipe est sur le coté,c'est pas pour rien .

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Ok, tempis... ;(

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